Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 959 654 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44241
44242
rolala tu m'a devancé de 5 minutes !

j'allais poster ce lien : https://www.freenews.fr/spip.php?article10182

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

44243
Les lecteurs flash plantent régulièrement FF depuis quelques mois. Avez-vous une idée de la façon de règler cela?

[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 14:33:08 ]

44244
Essayes peut être de réinstaller flash ?

Sinon pour Youtube, certains disent qu'en passant par un proxy ou par un vpn ca règle le problème.... j'essayerais ce soir

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

44245
Ça devrait normalement régler le problème, oui.
44246
Installe Chrome !

Pie

44247
Raleigh M > mouarf, ton lien. Le gars qui explique (à juste titre) les inconvénients d'OpenDNS pour quasiment recommander de se jeter dans les bras de... Google DNS. C'est vrai que question respect de la vie privée, revente des infos, etc., Google n'a absolument rien du tout à se reprocher, et que d'ailleurs ça se saurait si c'était le cas :oops2:

Pierroman > qu'est ce que ça change d'utiliser Chrome si le problème est au niveau du FAI ? :noidea:

[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 15:01:09 ]

44248
Zerosquare > En fait je suggérais ça a Kumo boy qui se plaint que son Firefox plante à cause du player Flash.

Pie

44249
44250

Zerosquare: oui, ce n'est pas mieux de se jeter dans les bras de Google que ceux d'Open DNS, je suis bien d'accord avec toi. Le gars, à la fin de son article sur Google DNS, dis quand même de se méfier de ne pas prendre tous les services proposé par Google (Dns, gmail, docs, moteur de recherche, ... ), le recoupement de nos données leurs est bien trop facile et bien plus pertinent que ceux d'OpneDNS. Il y a quelques temps j'avais lu un billet sur les dns google bien plus incisif mais impossible de remettre la main dessus ...

 

Don't Be Evil, qu'ils disaient, mon Q, ouais !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.