Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 703 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44201

 

Citation de XB :

 

Parlez anglais à la maison? Je suis sûr que ça peut aider...

 

+1

C'est ce qu'on fait nous, je suis pas mauvais et ma femme était un peu dans le cas de la tienne, ça l'a bien aidée... Maintenant ça répond pas vraiment à ta question...

 


Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44202
Citation :
Est-ce que ce soir Willian va faire à Kate un cu



































rry au poulet ?

tu parle de la Kakate à William ? 1895070.gif

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 29/04/2011 à 12:55:54 ]

44203

oué, mais je pense qu'il va la so

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lliciter pour quelques taches ménagères quand même icon_redface2.gif

44204
Perso pour l'anglais, j'ai commencé à lire les Harry Potter au lycée, à l'époque ou le 5e sortait. Je suis pas fan du bouquin, mais j'aimais bien l'anglais et vu que ça fait bien progresser, c'était appréciable.
Le truc c'est que le premier est destiné aux enfants de 10 ans, avec du vocabulaire soutenu et des phrases bien faites, et ça évolue au fur et à mesure des bouquins en se complexifiant (dédicace kapam).

x
Hors sujet :
Les labradors, c'est une passion, ça s'explique pas

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 29/04/2011 à 13:06:58 ]

44205
x
Hors sujet :
J'organise un diner avec des amis, ça serait bien que tu viennes et que tu nous fasses partager ta passion !!

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 29/04/2011 à 13:13:57 ]

44206
x
Hors sujet :
Jpeux pas sortir quelqu'un m'a foutu une crêpe sur le visage, ça colle

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

44207

:excuseà2balles:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44208
Merci pour tous vos conseils (séries, films, immersion, toussa). Permettez-moi juste de vous rappeler que ma question n'était pas "quelle méthode suggérez-vous pour apprendre l'anglais". :-D

C'est gentil de votre part, mais vous êtes en train de remplir des pages complètement à côté de la plaque. ;)
Parce que :
- elle lit des bouquins de la collection "lire en anglais"
- on regarde toujours les films en VO (quelle que soit la langue, d'ailleurs)
- elle fait prochainement un stage en immersion. Sinon, elle l'a régulièrement puisqu'on accueille pas mal d'étrangers à la maison et que dans ce cas, en général, tout le monde parle anglais.
- idem en voyage, évidemment
- chaque fois qu'on la voit, on discute en anglais avec une nana du quartier canadienne anglophone

Donc, merci aux rares qui ont répondu à la question :bravo: J'ai pris bonne note. Elle a entre temps commandé un truc sur les recommandations d'un pote ex-prof d'anglais. On verra.
44209
x
Hors sujet :
Tihouss j'ai créé un thread sur les chienchiens, tu pourrais venir y parler de ta passion !
44210
En parlant de Kate et William, je viens de lire ça :

1970331.jpg

Elle comptait pas y aller à poil quand même ?! o_O'