Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 627 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44461
putain j'hallucine là....
il y a un bandeau publicitaire sur la gauche pour des vidéos d'ovni !
j'ose pas cliquer je suis au boulot...

"Ils sont parmis nous videos ovni exclusifs"

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

44462
Citation :
Nan mais y'a une marge entre l'uniforme Camif/redoute et la revendication vestimentaire toute pourrite.

Est-ce que quelqu'un ici se rend compte que ce genre de discours est totalement normatif ?
J'ai l'impression d'entendre mes grands parents (paix à leur âme). :8O:

J'avoue que je pige pas qu'on puisse s'offusquer que des gens s'habillent et se lookent de telle ou telle façon.

Moi j'apprécie au contraire que les gens s'habillent de plein de façons différentes et plus il y a de looks excentriques (que j'aime ou pas ce look, c'est pas le problème), plus ça me va.

Liberté, bordel !
44463
Citation :
Moi j'apprécie au contraire que les gens s'habillent de plein de façons différentes et plus il y a de looks excentriques (que j'aime ou pas ce look, c'est pas le problème), plus ça me va.


+1 évidement!
44464

Nan mais j'interdit rien hein, je trouve ça ridicule simplement. J'ai le droit ou la liberté s'arrête trop tôt pour ça ?

44465

Le pire étant à mes yeux le combo cheveux longs/calvitie naissante. Souvent accompagné d'un total look heavy veste en jeans/patchs ou d'un look banane/survet qui tue.

 

 

Y'en a comme même qu'il faudrait tuer pour l'exemple.

44466
Et voilà, c'est reparti!
44467
Citation :
Wild> ton pseudo ne joue pas en ta faveur

Je sais je le faisais exprès.:-D

Moi je comprends Traumax aussi. Tout le monde s'habille comme il veut, mais je garde tout de même le droit de dire qu'ils ont un goût de chiottes. :oops2:
Genre : chacun ses goûts, ça se discute pas, mes les miens sont quand même mieux.

Ah, et sinon, belle crête, Polln.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 16:44:10 ]

44468
Citation :
Genre : chacun ses goûts, ça se discute pas, mes les miens sont quand même mieux.


De la part d'un type qui a besoin des autres pour se coiffer, c'est gonflé :-D

[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 16:44:32 ]

44469

Citation de : Traumax

Le pire étant à mes yeux le combo cheveux longs/calvitie naissante. Souvent accompagné d'un total look heavy veste en jeans/patchs ou d'un look banane/survet qui tue.

Ca m'aurait fait chier qu'on bute Ron Royce (à droite de l'image, s'il fallait le préciser)

Le groupe, c'est Coroner... pitêt de retour cette année... ?

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 16:46:03 ]

44470

En toute objectivité, j'ai bon goût, merci de le souligner WC2*333