Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 125 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44471
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


ca veux dire quoi "rofl" ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

44472
Rolling on floor
44473
44474
En français, se taper le cul parterre...
44475

En costard avec une crête c'est pas mal aussi !

 

Sinon il reste la Banane

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

44476
Citation :
En costard avec une crête c'est pas mal aussi !


+1 evidement!
44477
Citation :
ca veux dire quoi "rofl" ?


La question a laquelle tout les internautes ont la réponse mais pas Captain Niglo :-D
44478
Citation :
Nan mais j'interdit rien hein, je trouve ça ridicule simplement. J'ai le droit ou la liberté s'arrête trop tôt pour ça ?

Mais non, mais non. Aucun problème. La liberté comporte bien le droit de se moquer de la façon dont les autres usent de leur liberté.
Tu as le droit de les traiter des clowns et j'ai le droit de dire que je trouve ça affligeant. J'ai même le droit d'ajouter que je trouve encore plus affligeant le fait d'introduire les notions de droit et de liberté quand il s'agit de dénier aux autres (quelle que soit la façon) l’exercice de leur liberté.

Maintenant, je suis contre la loi Gayssot.
44479

eek

Est-ce que j'ai dit à un moment qu'ils ne devaient pas s'habiller comme ça ?

Tu surinterprètes là. Je suis à deux doigts de penser que tu extrapoles même.

44480
Moi je trouve ça affligeant qu'on trouve l'avis de quelqu'un d'autre affligeant. Mais je comprends que certains soient affligés par ce que je dis...

Pie