Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 745 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44961
ou alors quand il aura tout essayé:
http://www.istvanszalai.com/big/crowbar_01.jpg
44962
Merci Ted GMG.

bllsheet : je lui ai déjà suggéré. Ça ou le pain de TNT.
44963
Attention à la bidouille citée sur le site mis en lien par Ted GMG : ça marche, mais il faut auparavant débrancher au moins un des deux fils du moteur du reste de l'autoradio (sinon tu risques de cramer le circuit de commande, voire d'autres trucs).
44964
Citation :
J'ai un cousin qui m'a demandé de l'aide pour un CD coincé dans son autoradio. J'y connais rien, mais je sais qu'il y a tellement de talents qui suivent ce sujet...


Un autocollant sur l'autoradio ou un petit noeud de mariage ?
44965
x
Hors sujet :
:mdr:
44966
le noeud enfoncé dans l'autoradio et l'autocollant par dessus la fente, ça doit le faire, oui.
44967
44968

Et un cable HDMI en or plaqué pour l'autoradio.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44969
Salut, pour le problème de ton cousin, je connais des gens qui ont eu ce genre de problèmes, et la meilleur solution, c'est de changer de véhicule. Afin de s'en acheter un nouveau vendu avec un autoradio qui a un minimum d'honnêteté, et qui ne vole pas les disques de son propriétaire.

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 19:03:21 ]

44970

+1

 

ou change de cousin

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...