Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça y est ils vous ont écouté, firefox 5 est sorti y a quelques jours
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
45082Posté le 24/06/2011 à 20:31:18
Sinon, vous connaissez une appli iPhone gratuite pour pouvoir enregistrer ( voix ou gratte ) mais surtout pour qui permet de récupérer sur ordi des fichiers sous un format "classique" (mp3, wav, ogg ...)
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
30851
45083Posté le 25/06/2011 à 13:44:00
Pourqoui est ce que augeran (ou un truc comme ça) a été suspendu ?
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
45084Posté le 25/06/2011 à 13:46:51
Ascension trop rapide, il a du se bruler les ailes.
Choc est un vieux de la vieille, inscrit en 2002 (audiofanzine a démarré en 2000). Il a développé (et développe surement encore) pas mal de freewares. Très pointu en design sonore, programmation. Pour ce que je l'ai connu, il est très sympa, et je crois qu'il fut modo un temps.
Donc pour résumer :
- Inscrit tôt
- Hyper compétent
- Sympa
- Eventuellement ex modo
= membre d'honneur
Je dis ça comme ça, mais ca me semble plausible. Un admin ou modo rectifiera.