Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 052 740 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Javier Guante Hermoso
j-master
dans Google, on peut convertir des unités... mais ça marche pas avec le franc... puisque ça existe plus :|
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
Will c'est pour faire quoi ?
Ben tous les cas où tu as un nombre limité de caractères. C'est assez fréquent dans des commentaires de blogs ou d'articles sur certains site, certaines user review, etc.
Will => il y a pas des plugins qui fond ça ? sur notePad++, d'office t'as pas tout, mais avec les plugins t'as quasiment tout.
Je ne vois rien de tel dans la liste des plugins. Dommage parce que sinon, ça a l'air à peu près similaire à notepad2.
Merci noSkill pour Q10. Ça a l'air pas mal avec plusieurs fonctions associées au comptage et c'est portable. Mais j'ai l'impression qu'il ne tourne qu'en plein écran ?
Ça ne m'arrange pas du tout.
Je perds aussi les fonctions d'aide à l'édition HTML, mais ça, ça ne me sert pas trop souvent donc je pourrais utiliser deux softs, à rigueur, même si c'est moins pratique.
Pour reformuler ma question plus précisément, donc :
Je cherche un éditeur de texte simple et léger, avec les fonctions Scintilla et qui compte les caractères.
(Notez que Notepad2 compte les octets. C'est pas tout à fait ce qu'il me faut puisqu'un retour à la ligne compte 2 octets alors que dans les champs à limite de caractères, les retours sont soit comptés comme 1 caractère, soit pas comptés)
Anonyme
Je m'incruste pour poser une question casse couilles bien qu'urgente, concernant une copine mienne : comment réagir quand un chèque de salaire est refusé pour absence de provisions ?
Traumax
Commencer a chercher un nouveau taf ?
Sérieusement, le premier truc a faire, je dirais c'est en parler au boss, savoir si c'est juste un problème de tréso ou pire, et demander un virement.
noSkillz
Will > Plein écran, oui. Je comprends pas pourquoi d'ailleurs, c'est vrai que c'est pas très pratique à l'usage :/
Dans l'historique des releases de Scintilla, je lis : "SciTE counts number of characters in a rectangular selection correctly." Ca vaudrait peut-être le coup de leur suggérer la fonction de comptage total ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
propaprika
Sur Word, il y a ce compteur ... Mais il n'est ni petit ni gratuit.
Anonyme
Citation :
Sérieusement, le premier truc a faire, je dirais c'est en parler au boss, savoir si c'est juste un problème de tréso ou pire, et demander un virement.
Compliqué. Pour la petite histoire, la société concernée est un FAI, pas vraiment une petite boite quoi.
Traumax
Captain Niglo
mais bon ca sera pas aussi pratique qu'un vrai éditeur
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
- < Liste des sujets
- Charte