Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 430 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44981

Saperlipopette, mais c'est vrai ça. il est où ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44982

Il est ou Darinze? eek

JxB

44983
:|

XB : quand je virerai le lino usé jusqu'à la corde dans quelques années, je te le refilerai. Je suis sur qu'il te fera encore un très long usage, comme tes blagues :diable:

[ Dernière édition du message le 16/06/2011 à 21:16:26 ]

44984
Will> serviteur! Mais à chaque fois c'est tentant, je crois que tu as créé un mème.
44985

Zero -> ben ouais c'est chelou...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44986
Angueran c'est daRinze ? Inscrit le 8 juin, 33 ans, homme...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

44987
daRinze est plus âgé.
44988

Et plus drôle, surtout.

44989

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

44990
pour daRinze, la dernière fois que je l'ai lu il s'exécutait en prise de bec avec 8.5 au sujet d'un obscure auteur contemporain

aller dada putain merde, si y'a un truc que j'aimais bien lire sur af, c'est tes conneries