j'ai laissé un ordi de bureau pendant un an sans l'allumer, pis la il veut pas redémarrer. j'ai testé avec plusieurs alims dont je suis sur qu'elles marchent, rien. L'intérieur de l'ordi est censé émettre une petite lumière verte quand il est branché, il ne l'émet plus. chaipakoifair!
Pink Floyd > la gestion des droits est compliquée suite au split. Ca peut surement expliquer l'absence des plateformes numériques, comme pour les Beatles y'a pas si longtemps. Pour le prix des CD, faut croire que le label profite bien du statut de son groupe. Y'aura toujours des ados pour découvrir Pink Floyd et se dire que ca poutre grave. Idem pour Nirvana.
Pour l'ordi, pitet un problème avec la pile de la carte mère ?
Est ce que quelqu'un sait si il existe des dvds de la série Dr who ? (la première celle qui va des années 60 à 95 ou 96), j'ai cherché, mais je trouve rien à part ceux de la nouvelle série.
De ce que j'en sais, la pile sert pour l'EPROM du bios. Sans bios, rien ne se passe. Le moindre bip passe par là.
Mais je peux me tromper aussi. En tout cas je checkerais une pile neuve avant d'éventualiser quoi que ce soit d'autre, surtout après un an de stockage.