Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 710 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45181

hey!

 

j'ai laissé un ordi de bureau pendant un an sans l'allumer, pis la il veut pas redémarrer. j'ai testé avec plusieurs alims dont je suis sur qu'elles marchent, rien. L'intérieur de l'ordi est censé émettre une petite lumière verte quand il est branché, il ne l'émet plus. chaipakoifair!

 

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

45182
C'est un PC?

:boulevard du troll:
45183
Pink Floyd > la gestion des droits est compliquée suite au split. Ca peut surement expliquer l'absence des plateformes numériques, comme pour les Beatles y'a pas si longtemps. Pour le prix des CD, faut croire que le label profite bien du statut de son groupe. Y'aura toujours des ados pour découvrir Pink Floyd et se dire que ca poutre grave. Idem pour Nirvana.

Pour l'ordi, pitet un problème avec la pile de la carte mère ?
45184

Tout est bien branché dans le PC?


 

45185

+1 avec Traumax, la pile de la CM sûrement.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45186
Est ce que quelqu'un sait si il existe des dvds de la série Dr who ? (la première celle qui va des années 60 à 95 ou 96), j'ai cherché, mais je trouve rien à part ceux de la nouvelle série. :(
45187
Citation :
+1 avec Traumax, la pile de la CM sûrement.


si la pile était naze je pense qu'il démarerais quand même...il ne booterais peut être pas, mais ca ferais au moins "bip"


Avec vos histoires de Pink Floyd j'ai envie de m'envoyer un Animals là.... tout de suite maintenant
et en vinyle s'il vous plait :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

45188
Social-traitre !
45189

 

Hors sujet :

 

eek un animal en vynil?!?!?!?

:poupéegonflableàl'effigied'unebête: facepalm

 

 

 

45190
De ce que j'en sais, la pile sert pour l'EPROM du bios. Sans bios, rien ne se passe. Le moindre bip passe par là.
Mais je peux me tromper aussi. En tout cas je checkerais une pile neuve avant d'éventualiser quoi que ce soit d'autre, surtout après un an de stockage.