Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 609 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45061
tu m expliques comment firefox peut savoir quelle est la page suivante si tu ne l'a pas déja visitée :8O:
45062
Yes... la page suivante dans l'historique, par définition c'est la page que tu as consultée avant de choisir "page précédente", donc je ne comprends pas comment ton problème... :noidea:

Ou alors tu veux dire "la page suivante du topic en cours", auquel cas ça n'existe pas, parce que pour chaque site c'est un lien différent. Mais y'a peut être une extension qui existe pour lui attribuer un raccourci clavier, ou alors faut demander aux développeurs du site d'en prévoir un (c'est possible).

[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 17:34:04 ]

45063
C'est prévu dans la V5.
45064

La V5 sera tactile, problème résolu.

45065

Citation de zerosquare :

Ou alors tu veux dire "la page suivante du topic en cours", auquel cas ça n'existe pas, parce que pour chaque site c'est un lien différent

 

voilà c'est ça que je cherchai....merde ça existe pas, tant pis

merci Zerosquare

 

Citation de denfert :

tu m expliques comment firefox peut savoir quelle est la page suivante si tu ne l'a pas déja visitée

 

si on a déjà visité cette page alors la page suivante est la page précédente....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

45066
Citation :
si on a déjà visité cette page alors la page suivante est la page précédente....


http://s.excessif.com/mmdia/i/90/2/jcvd-010-3852902hlxfq.jpg?v=1

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

45067

mrgreenbravo

c'est fou, non?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

45068

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

45069

euh, j'ai un problème avec Firefox. depuis quelques temps (depuis la V4 de firefox ?) j'ai firefox qui plante tout le temps. et au redémarrage, en plus de l'onglet pour choisir quels onglets restaurer, j'ai une page qui s'ouvre vers la page du plugin download helper.

ça vous parle ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45070
rah oué les V4 ca merde tout le temps :-)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love