Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 959 330 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45281

Pourquoi, subitement, sans prévenir mon Word décide qu'en fait je dois être en train d'écrire en anglais et ne me propose que des corrections anglaises, sans parler des correction automatique comme me dégager tous les accents... Ca lui arrive même si y'a 15 pages de Français devant et/ou derrière... Et bien sûr j'arrive pas à lui faire comprendre que c'est français que'j'cause !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45282

c'est parce que tu dois abuser des anglicismes redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45283
45284
45285

même pas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45286

Dans Outils > Langue, tu as décoché "Détecter automatiquement la langue" ? (j'ai une ancienne version de Word, l'intitulé n'est peut-être pas le même dans ta version)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45287

>> Picto : en vrai, j'ai le même problème que toi, mais parfois ce ne sont que des bouts de documents qui sont interprétés comme étant en anglais. A peu près toujours à tort, d'ailleurs. Je ne sais pas pourquoi.

Ma solution : CTRL + A (pour sélectionner tout mon doc), double-clic sur l'indication de la langue dans la barre d'état (si ça y figure), et je décoche "détecter la langue", et je passe tout en français.

Ça m'énerve quand un logiciel essaie de jouer au plus intelligent.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45288

J'ai outil, j'ai langue, mais j'ai pas détecter autom...

J'ai la version 14, Mac 2011.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45289
1912247.gif
:getapc:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

45290

J'ai déjà eu le problème sur PC avec des versions plus anciennes redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier