Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 605 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45211

J'ai pas envie de passer 5 jours a écouter les 58 albums de tel ou tel. Je préfère les valeurs sures.

45212
Sizzla en est une, mais c'est pas le son que tu recherche si j'ai bien compris.

Pour éviter de parler de Ragga pendant 4 pages ici, vous pouvez adresser vos idées à Traumax ici https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.455603,des-idees-pour-ma-playlist,post.6466230.html

[ Dernière édition du message le 01/07/2011 à 12:02:54 ]

45213
x
Hors sujet :
Citation :
ah oué carrément, fait moi signe dans ce cas ! et ca sera dans le même coin ?
Yep, dans les environs de Meaux.
45214

Salut les AFiens,

 

Quelqu'un connait le site espacehifi.com ?

 

Ils ont des prix assez avantageux sur du matos hi-fi, ça m'étonne assez (le préamp cambridge 540P à 10€ de moins que partout autre part sur le web, par exemple).

 

45215

Salut les AFiens,

 

Quelqu'un connait le site espacehifi.com ?

 

Ils ont des prix assez avantageux sur du matos hi-fi, ça m'étonne assez (le préamp cambridge 540P à 10€ de moins que partout autre part sur le web, par exemple).

 

45216

Bon, jme suis répondu tout seul en appelant le numéro, ça sent pas du tout l'arnaque bravo

45217
Quelqu'un connaît un bon fournisseur d'outils, en taille impériale ? Va falloir que j'investisse dans de la douille, etc, et je voudrais pas faire de connerie vu le prix :peur:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

45218
x
Hors sujet :
Y'a 6 mois, je t'aurais eu pleins de trucs pas chers...


Taille impériale? en pouces tu veux dire?

[ Dernière édition du message le 01/07/2011 à 15:49:18 ]

45219
Non non, il cherche un tournevis de 3 mètres de haut. :-D
45220
Polen : oui

0² : tu fais chier je suis au bureau quoi merde :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon