Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 716 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 294 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45261

Citation :

(Ce qui est le plus probable si tu as enlevé la pile de ta carte mère, même si tu l'as remise après.)

ah bah voila, je l'ai même changé.

 

bon:

pendant l'année, mon frangin est en fait venu se servir allègrement dans mon ordi. Il a échangé l'alim avec celle de son ordi (inutile, c'est les 2 mêmes et elles marchent bien toute les 2) il a piqué un genre d'adaptateur de cable entre alim et DD et a bidouillé d'autres trucs dont il "ne se souvient pas"

 

en fait, yavait les 2 barettes de RAM qui étaient mal enclenchées, aucune des parties de l'ordi n'était branché a l'alim, le cable spécial pour raccorder le DD a l'alim avait disparu; de même que celui qui raccorde DD et carte mère.

et moi, j'ai changé la pile quoi.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

45262

RHÂ LE BOULET  mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45263

jm'en fous c'est même pas ma fautehttps://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1917438.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

45264

mais tout de suite pour donner des réponses ya plus personne! me dites pas que vous travaillez pour de vrai???

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

45265
nelson-simpsons1.jpg

bon sinon pour ton problème bah heu.... si tu a changé la pile je pense que tu a du perdre toute ta config du bios, donc essaye déja de faire F2 pour remettre les réglages d'usine et vois déja si ca marche mieux...

Edit : Et si ca marche pas, il faut que tu reconfigure l'heure, les disques dur etc...(F1) normalement y'a pas grand chose à modifier je pense

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 04/07/2011 à 17:53:25 ]

45266
ben déjà tu es sûr que tout a été bien rebranché?
45267

oui, tout est rebranché

en fait faut juste reconfigurer date/heure dans le bios et l'ordre des lecteurs pour le boot?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

45268
oui je crois que c'est tout



Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

45269
Citation :
mais tout de suite pour donner des réponses ya plus personne! me dites pas que vous travaillez pour de vrai???


Moi je t'en ai donné une. :oops2:
45270

bon bah c'est bon ça marche,merci. plus qu'a reformater, super soirée en perspective

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!