Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 631 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45291
Ok, alors :getabrain: convient il mieux ?

Plus sérieusement, j'ai aussi ce problème parfois, et j'applique la même méthode que j-master.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

45292

Moi depuis que j'applique la méthode de Will, j'ai beaucoup moins de soucis !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45293

Il y a des gens qui ont déjà réparé un harmonium (un acoustique avec le système de pédales pour envoyer du souffle)?

Enfin, j'en ai trouvé un très beau pour une bouchée de pain, ceci dit, les 3/4 des touches ne répondent pas et je me suis mit en tête de le réparer, les quelques sonorités des touches encore en vie m'ont envoûté icon_aime.gif

Je pose la question ici au cas ou, je compte ouvrir un thread dans les mains dans le cambouis la semaine prochaine, le temps de prendre des tofs et de voir comment est l'intérieur du petit monstre.

JxB

45294
Citation de miles :
L'important c'est pas de jouer beaucoup de notes, c'est de ne jouer que les meillleures


Du coup, dis toi que t'as pas besoin de celle là.
45295

Merci Traumax, tu viens de donner un nouvel essor à ma pauvre petite vie, que ferais je sans toi? mrgreen

JxB

45296
Tu croupirais dans ta pisse comme tout ceux de ton espèce.

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/155072/gd/1225575896/bisous.gif
45297

Je peux sortir de ma condition inférieure du coup, merci infiniment bravo

JxB

45298

quelqu'un sait comment remplacer le "ctrl+entrée" de firefox dans Seamonkey?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

45299

hello,

j'ai sûrement mal cherché, mais y a t il un forum dédié aux techniques/conseils/astuces d'enregistrement, j'ai une petite question, sur la gestion du stress, et je voudrai bien la poser au bon endroit !

Sinon ça sera ici mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45300