Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 515 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44761
x
Hors sujet :
Pis c'est chiant à conduire et t'as l'air d'un petit vieux

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

44762
x
Hors sujet :
Mais je suis vieux moi v;) Mes amis sont passé à l'automatique et ne veulent plus revenir en arrière


En monospace essence abordable il y a :

- L'opel Zafira
- Le ford CMAX
- Le fiat Multipla

Il y a les renault kangoo, citroën Berlingo aussi


En fait c'est affaire de goût et voir vraiment l'usage que tu en auras. Un monospace est pratique si tu as des enfants en bas âge pour trimballer la poussette, le carton de couches, la baignoire etc ...



Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
44763

Je déconseille les kangoo, j'en ai souvent conduis, je trouve que c'est très mal foutu et bas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44764

a propos de la reprise de la 206 par un concessionnaire/garage, j'y crois pas, faut voir la gueule de la carrosserie et la liste de trucs pétés à l'intérieur est longue comme le bras...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

44765

Question : en jouant à certains jeux en multi avec ma X360, j'ai l'impression que ma manette sans fil (wifi) induit une légère latence par rapport à la filiaire.

C'est possible techniquement (autrement qu'en nanosecondes tout de m^me), ou alors c'est l'équivalent vidéoludique de protools qui sonne mieux que cubase ?

44766

Moi ça me paraît logique mais...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44767

ça ne me choquerait pas non plus. Déjà qu'on parlait de latences de certaines souris (d'un point de vue gamers, s'entend).

C'est du wifi sur XBox ? J'en n'ai pas, mais intuitivement, j'aurais dit du bluetooth ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44768

En fait je dis wifi mais j'en sais rien ça se trouve c'ets du bon vieux infra rouges.

44769

Ha soit précis s'il te plait redface2 ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... ( dis le mec qui n'en sait rien !) mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

44770

ah ça par contre, c'est certain que non mrgreen

après renseignements sommaires, ça serait ni wifi, ni bluetooth, mais de la simple onde radio ? Du coup, oui, un léger délai doit exister.

T'as essayé avec Asio4All ? redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus