Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 331 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45761

Existe-t-il un moyen de ré-initialiser FireFox, comme c'est le cas avec Safari?

Il semble que non.

Donc, comment faire pour désinstaller proprement FireFox? Que faut-il jeter? (je suis sur MacOS)

Merci!

45762
Tu déplace l'icône à partir du dock, vers le bureau. Normalement près du pointeur il y aura un petit nuage.
45763

Nan ça cvire juste le prog du dock, ça le "désinstalle" pas !

Tu vas dans Applications, et tu fous l'icone de Firefox à la poubelle !

Ensuite dans le dossier utiliateur > library (je crois) il doit y avoir un dossier Firefox avec toutes les préférences / favoirs &co, tu peux le virer aussi !

Normalement si tu réinstalles, Firefox devrait être nu comme au premier jour, ( donc sans tes favoris, pluggins etc...)

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45764

Citation de : Seth Gr.

raleigh> je me ferais un plaisir de te répondre si tu poses ta question ici:

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.245825,mecano-fanzine,p.11.html
:bravo2:

J'arrive !

Merci

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45765

Merci beaucoup! Je craignais que ce soit plus compliqué.. Il y a tellement de logiciels qui se répandent un peu partout..

45766

Hum.. En fait, il s'avère que c'est un peu plus compliqué: Il n'y a pas de dossier "Firefox" dans la bibliothèque (contrairement à Safari qui semble mieux organisé). Par contre, j'ai déjà trouvé des fichiers FF ou Mozilla dans les "application support", "caches" et "préférences", en cherchant au hasard. Je sens que je vais devoir passer la bibliothèque au peigne fin, en espérant que tous les fichiers soient identifiables..

45767
sinon tu utilise appzapper (payant) ou d'autre du même style mais gratos
ca te désinstalle proprement n'importe qu'elle appli

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

45768

Ah? C'est pas mal, ça.. Mais il aurait sans doute fallu que ce logiciel soit dans mon ordi au moment où j'ai installé Firefox. J'imagine que ce genre de logiciel enregistre ce qui se passe lors de l'installation, pour pouvoir plus tard désinstaller?

45769
non en fait tu lui drop une appli dessus, et lui il recherche tout les fichier de cette appli dans le répertoire library
d'ailleur il peut en oublier aussi, mais c'est mieux que rien

tiens regarde tu a l'embarras du choix

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 22:26:57 ]

45770

Bon. Ça doit éviter de galérer à éplucher toute la librairie.. Je vais me rencarder.

Merci à toi.

[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 22:28:35 ]