Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 484 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45241
45242

Mouais mouais, il n'y a pas une seule chanson d'un vrai album où d'un live des beatles ensembles, enfin tu comprends ce que je veux dire.

 

Tout ces groupes de copies ne sont pas là en vain, ils sont là pour combler le trou.

[ Dernière édition du message le 01/07/2011 à 18:18:15 ]

45243
C'est triste.

Manière, deezer y'a tellement de pubs que j'ai laissé tomber.

[ Dernière édition du message le 03/07/2011 à 13:25:21 ]

45244

je vais essayer le coup de la pile, ça a l'air d'etre le plus simple pour l'instant, ensuite je verrais du coté de l'alim si ça marche toujours pas.

merci en tout cas

 

 

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

45245
Vous savez pas comment faire dans la derniere version d'Opera (la 11.5) pour afficher la petite flèche à droite de la barre d'adresse, quand on clique dessus ca affiche la liste de l'historique, elle a disparu avec la derniere version et je sais pas comment faire pour la réafficher... :fache:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

45246
bon bah j'ai trouvé pour ceux que ca interesse :

à mettre dans la barre d'adresse :

opera:config#UserPrefs|ShowDropdownButtonInAddressfield

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

45247

j'ai changé la pile ça marche toujours pas icon_cry.gif j'ai essayé sans pile  du tout aussi; et rien de plus.

du coup je pense voir du coté de l'alim. ce genre de truc ya moyen de bidouiller un peu ou faut changer direct?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

45248
regardes qu'elle tête ont tes condensateurs sur ta carte mère.... s'ils sont bombés c'est la carte mère qui est morte...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

45249
Si c'est une alim pas chère, ça peut venir de là aussi, ça a tendance à tomber en panne sans crier gare.
45250

alors, panne un résolue, je vous dis pas c'était quoi, j'ai trop honte mrgreen

par contre, quand je le démarre, pendant le boot, il me dit:

CMOS Checksun Bad

Overclocking failed! Please enter setup to reconfigure your system

F1-> Setup

F2->Load default and continue

 

j'imagine bien qu'en tapant sur F2 ç'aurait surement démarré normalement, mais j'ai éteint, je trouve ça vraiment chelou, j'ai jamais essayé d'overclocker ma machine...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!