Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 716 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 232 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45371

Q: Connaissez-vous une solution simple pour écouter la radio sur internet sans ordi ? Genre une radio wi-fi sur laquelle au lieu de mémoriser la fréquence FM on mémorise une URL ? Un truc bien et pas cher... pour écouter la radio sur le web sans ordi ?

J'ai trouvé ça mais c'est cher et encombrant: https://www.rueducommerce.fr/Hifi/Materiel-hifi/Chaines-Hifi/PHILIPS/3014090-Microchaine-CD-R-RW-Wifi-USB-MCI730.htm

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

45372
Chez Orange ils font un truc pas mal : Liveradio
Ca fonctionne pas trop mal. Le son est pas si pourrave, enfin c'est un transistor comme même. Faut pas s'attendre à du Hifi.
45373

Captain -> ben à partir du moment ou tu paies des impôts ou reçois une aide de l'état, on sait à peu prêt tout de ta situation, un peu plus si tu as une carte vitale, fait l'armé, etc.

Après, ces informations sont pour la plupart confidentielles, même si en retrouver une partie juste via internet ou quelque coups de fil doit pas être bien dur pour quelqu'un qui les veut vraiment, après tout magistrat a accès à ce type d'infos sur simple demande donc les notaires les ont.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45374

Merci Traumax, c'est exactement ce genre de truc que je cherche.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

45375
Citation :
Captain -> ben à partir du moment ou tu paies des impôts ou reçois une aide de l'état, on sait à peu prêt tout de ta situation, un peu plus si tu as une carte vitale, fait l'armé, etc.

Après, ces informations sont pour la plupart confidentielles, même si en retrouver une partie juste via internet ou quelque coups de fil doit pas être bien dur pour quelqu'un qui les veut vraiment, après tout magistrat a accès à ce type d'infos sur simple demande donc les notaires les ont.


oui je me doute bien qu'ils ont des sources sure, mais bon
et ca leur avance à quoi de citer ma profession dans un papier ? c'est juste pour me montrer l'air de rien qu'ils peuvent tout savoir sur moi ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

45376

Non, c'est la procédure.

Les renseignements de base en France son : Nom, prénom, date de naissance, lieu de naissance et profession.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45377

Citation :

et ca leur avance à quoi de citer ma profession dans un papier ?

Dans le m^me ordre d'idées, j'ai jamais compris pourquoi les profs demandaient la profession des parents à la rentrée scolaire ?

Mon pti' doigt me dit qu'un fils de haut magistrat ne sera pas traité comme un enfant de putain.

 

[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 14:06:51 ]

45378

Ca donne pas mal d'info sur le milieu familial quand même...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45379
x
Hors sujet :
Afin de connaître le milieu social d'origine, auquel sont malheureusement souvent corrélés les résultats scolaires.
45380
et vous êtes surpris su AF d'avoir des problèmes de FAKE ..... ce n'est vraiment pas mon style de le faire, mais je commence à comprendre grave pourquoi sur le forum vous êtes sujets à cela...