Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 758 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45391
bon les modos ..... on va se calmer 5 min... ça vous avance à quoi votre petit ... pardon " petit " jeu...???

comme je l'annonce depuis le début de l'histoire sur af... je screenshot.... en déplaise à certain.... ce n'est pas grave.. je sais ce que je fais.... et je sais ou je vais ... et ou je peux aller... maintenant je ne suis pas ici pour faire une petite guerre à 2 balles... juste pour l'échange... en toute courtoisie..... et simplicité....
45392
Sinon, quelqu'un saurait s'il existe un forum spécial "réglage de comptes"?
Je traine sur quelques forums et il y a toujours la modération qui vient faire le ménage. Je me suis dit que si à chaque fight un lien était posté vers un forum spécial pour ça, sans modération ça pourrait être "sympa" et arranger pas mal de monde au final, en passant par les modos qui enverraient un lien vers là bas, et les membres qui pourraient vraiment joeur à qui a la plus grosse.
Grosse possibilité de popcorn et de citations magnifiques aussi.
45393
@ vietanam..... tu peux MP c est le plus simple
45394
Mais pas visible par la totalité des gens, et pas possible de le faire à plusieurs
45395
et alors vietnam... commence par le début... mp.. par chez moi.... tu sais je screen... donc en finalité aux vus de tout le monde... alors...???


bon et tes problème gastriques ça va mieux fils..???

[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 15:01:09 ]

45396

 

Hors sujet :

 

'tain mais Mid' comment tu fais pour capter quelque chose ?

Au passage : sacré faux cul va  bravo

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45397
x
Hors sujet :
Ben tu sais, faut faire un effort. Essayer les combinaisons possibles avec les mots et au final tu tentes un message. Je ne sais pas si lui et moi discutons vraiment au final, ou si nous n'avons que l'impression de nous comprendre. Peut être parlons nous de sujets totalement différents, va savoir !

Pourquoi faux cul? A cause du 45390? :mrg:


Kristof : mon bide va super ! Passé le stress post-première menace, je me suis rendu compte que j'étais attaquable en rien. Mais j'ai quand même finalement reçu deux lettres en recommandé...
45398
vietnam... ton post vo un screen....

activia... c est le mieux pour toi...

sinon sans deconnade heu la ton avatare me fou les boules ....
45399
C'est parce que t'as pas connu la grande époque de Jean-Etienne !
45400
merde jean etienne....

vrais je n ai pas connu.. mais pas grave si tu as un lien....

( ps: toi par contre tu es connu...)