bon les modos ..... on va se calmer 5 min... ça vous avance à quoi votre petit ... pardon " petit " jeu...???
comme je l'annonce depuis le début de l'histoire sur af... je screenshot.... en déplaise à certain.... ce n'est pas grave.. je sais ce que je fais.... et je sais ou je vais ... et ou je peux aller... maintenant je ne suis pas ici pour faire une petite guerre à 2 balles... juste pour l'échange... en toute courtoisie..... et simplicité....
Sinon, quelqu'un saurait s'il existe un forum spécial "réglage de comptes"?
Je traine sur quelques forums et il y a toujours la modération qui vient faire le ménage. Je me suis dit que si à chaque fight un lien était posté vers un forum spécial pour ça, sans modération ça pourrait être "sympa" et arranger pas mal de monde au final, en passant par les modos qui enverraient un lien vers là bas, et les membres qui pourraient vraiment joeur à qui a la plus grosse.
Grosse possibilité de popcorn et de citations magnifiques aussi.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
45397Posté le 14/07/2011 à 15:17:41
x
Hors sujet :
Ben tu sais, faut faire un effort. Essayer les combinaisons possibles avec les mots et au final tu tentes un message. Je ne sais pas si lui et moi discutons vraiment au final, ou si nous n'avons que l'impression de nous comprendre. Peut être parlons nous de sujets totalement différents, va savoir !
Pourquoi faux cul? A cause du 45390?
Kristof : mon bide va super ! Passé le stress post-première menace, je me suis rendu compte que j'étais attaquable en rien. Mais j'ai quand même finalement reçu deux lettres en recommandé...