Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 200 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45351

pourquoi tous les threads du pub ont pour dernier posteur un certain "Kristof;:$"  ? c'est qui ce troll ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

45352
Je te conseil une petite recherche avec son pseudo dans le topic "répondre à la connerie par la connerie" ca devrait répondre à ta question :bravo:
45353
pas vraiment patrick truelle...
45354
Citation :
pourquoi tous les threads du pub ont pour dernier posteur un certain "Kristof;:$" ? c'est qui ce troll ?




il n y a pas de troll dans cette histoire....
45355
Polaroil : il est chiant, mais pas méchant. A un grave problème de second degré et sur-utilise les points de suspensions.
45356

il est surtout pas drôle, et ça sur AF, c'est pénalisant


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

45357
Pourquoi c'est Satisfaction la chanson la plus emblématique des Rolling Stones, alors qu'en fait elle est pas si folichonne ? Enfin c'est loin d'être ma préférée, avis personnel, mais y'en a de plus intéressantes...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

45358
Parce que les gens sont capables de reprendre en choeur le refrain vu que les paroles sont tout à fait reproductibles, et que le riff composé de 3 notes est immédiatement identifiable.
45359
OK merci

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

45360
Citation :
+1 une tour c'est 2 ventilateurs : un qui sort l'air chaud, un qui fait rentrer l'air frais, sinon c'est une arnaque.

Pas vraiment, en fait des ventilos en extraction d'air seront toujours nettement plus efficaces que ceux en injection pour peu que le flux d'air soit bien pensé et controlé (cad pas de trous partout dans le boitier et pas de truc comme sur l'image plus haut où ça sort et re-rentre au même endroit).

Dans une tour très bien foutue et très cléan (pas avec un millions de câble qui trainent dans tous les sens et bloquent / ralentissent le flux d'air) on peut se passer des ventilos d'injection, pas de ceux d'extraction.

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 10:54:05 ]