Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 716 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 252 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45401

Hors sujet :

A cause de celui là oui.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45402
45403
Tu viens faire chier partout à ce que je vois kristof ?

Provocateur d'extrême droite 

45404
PETIT PERE truc...... de quoi ... please.... on peut parler tout les 2 ... mais je pense que tu te cache derrière ton lama... moi je ne me cache pas derrière l'avatar attribué par l'équipe en place ici... si tu veux vraiment... on peut échanger ensemble .... et en vrais... c'est toi qui voit...
45405
Ah ! Les menaces de pétage de gueule IRL !

je suis connu où, krissou?
45406
@ vietnam... la ramene pas trop quand même... ds les screens ... il y a pleins de fois ton blaze... on ne sait jamais....

à ta place je ferrai soft...

ps: c est un pti conseil.....
45407
Citation :
je suis connu où, krissou?

Tu es connu des avocats de kristof qui montent un dossier contre toi.

Provocateur d'extrême droite 

45408
ptaibg!!!! tu fais chier LAMA....
IL N Y A QUE MA MERE QUI M'APPEL KRISSIOU... ptaing tu fais grave chier chui même plus credible la à cause de toi... MERCI!!!!!
45409
Stop aux putains de point de suspension de merde. Chaque point en trop c'est autant de poing dans l'anus bien mérités.
45410
Kristof, au cas où tu saches pas : je suis un fake de pere founasse, xavier belmoufles et patrick truelle.


Edit : ma question au sujet d'un forum "fight" est une vraie question. Je suis modérateur quelque part et parfois je me dis que ça pourrait être bien utile. Mais des difficultés au niveau du légal, toussa toussa. T'façon, je suis une bille en informatique donc je peux pas exploiter l'idée mais si quelqu'un a un lien...

message 45403 de Founasse, j'ai lu sans le "faire" et c'était quand même vachement mieux !

[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 16:05:29 ]