Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 716 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 266 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45441
Minstr_l : oui, sté mieux avant. Y'a qu'a fouiller les archives, même pas si vieilles pour s'en rendre compte. Je crois que le dernier thread vraiment marrant sté les défis. Mais comme les nouveaux sont des couilles molles, y'a personne pour le faire avancer.
45442
ah tiens je connais pas ce thread... tu peux envoyer l'url ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

45443
Flemme.
Moteur de reherche "défi" coche "titres" loupe.

Si vous donnez un poisson à un pauvre, il mangera un jour; mais si vous lui apprenez à pêcher, il mangera tous les jours.
45444
@Raleigh M
Y'a la cort "NTLB", d'honnête facture ça reste dans l'entrée/moyenne gamme.
ça doit malgré tout être pas mal car des pro. (Fonctionnellement & Administrativement parlant, je précise ) l'utilisaient faute de moyens.
Sinon la godin A4, un ton largement au dessus mais c'est une fausse acoustique, petite caisse volume faible.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

45445
+1 traumax, depuis ce topic on se fait un peu iech. D'ailleurs t'as pas un défi à relever toi ?
Il y a eu le topic répondre à la connerie qui était assez drôle aussi.

[ Dernière édition du message le 15/07/2011 à 09:44:24 ]

45446
Citation :
Si vous donnez un poisson à un pauvre, il mangera un jour; mais si vous lui apprenez à pêcher, il mangera tous les jours.


:ptdr:

bon bah je vais aller pécher moi :-p


Edit : aahhh c'est Je te met au défi ? javé jamais checké ce thread....

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 15/07/2011 à 09:51:33 ]

45447

C'est vrai qu'il s'est passé des trucs cool sur ce topic :

Citation de 8.5 :

Picto tu es mon nouveau dieu

bave

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45448
c'est un thread du pub... et dans un pub...alcool tout ca...:-)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

45449
J'ai relevé mon défi dans l'heure ou il m'a été donné, contrairement à un certain adolescent métallique qui se débine depuis deux semaines.
45450
Question: j'ai un disque dur externe Iomega eGo qui n'est pas détecté par mon PC, PC qui lui même choisit les périphériques qu'il détecte. (Vista Edition Familiale Premium)

Au branchement, le disque tourne mais n'apparait pas dans l'explorateur.

?