Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Minstr_l : oui, sté mieux avant. Y'a qu'a fouiller les archives, même pas si vieilles pour s'en rendre compte. Je crois que le dernier thread vraiment marrant sté les défis. Mais comme les nouveaux sont des couilles molles, y'a personne pour le faire avancer.
@Raleigh M
Y'a la cort "NTLB", d'honnête facture ça reste dans l'entrée/moyenne gamme.
ça doit malgré tout être pas mal car des pro. (Fonctionnellement & Administrativement parlant, je précise ) l'utilisaient faute de moyens.
Sinon la godin A4, un ton largement au dessus mais c'est une fausse acoustique, petite caisse volume faible.
+1 traumax, depuis ce topic on se fait un peu iech. D'ailleurs t'as pas un défi à relever toi ?
Il y a eu le topic répondre à la connerie qui était assez drôle aussi.
0
[ Dernière édition du message le 15/07/2011 à 09:44:24 ]
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
45446Posté le 15/07/2011 à 09:49:19
Citation :
Si vous donnez un poisson à un pauvre, il mangera un jour; mais si vous lui apprenez à pêcher, il mangera tous les jours.
bon bah je vais aller pécher moi
Edit : aahhh c'est Je te met au défi ? javé jamais checké ce thread....
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Question: j'ai un disque dur externe Iomega eGo qui n'est pas détecté par mon PC, PC qui lui même choisit les périphériques qu'il détecte. (Vista Edition Familiale Premium)
Au branchement, le disque tourne mais n'apparait pas dans l'explorateur.