Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 511 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44941
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Est ce qu'il existe un site du style audiofanzine, mais qui traiterait de la vidéo? (tournage, montage, etc...)
J'ai bien trouvé un "magazinevideo.com", mais ce n'est pas très fournit (enfin rien à voir avec AF).

Prout...prout...plouf

 

44942

en réaction à cette photo (pub des photographes), ça a déclenché ma question :

 

c'est quoi le truc avec les pompes accrochées à un fil par les lacets ? J'en vois un peu partout en ce moment, je crois pas avoir remarqué ça avant ?

C'est un même, un truc que tous les photographes font pour faire une photo originale et décalées, ou bien ?

 

http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/10/110610061826263920.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44943

masaoulé> le repaire

44944
j-master > moi ça me fait penser à Big Fish. Mais j'ai bien peur que ça n'ai aucun rapport.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

44945

j-master,pour avoir plus d'infos, sache que cela s'appelle du "shoes tossing" ! ;)


 

44946

J'ai pris cette photo dans un escalier de Montmartre à Paris. Il n'y avait qu'une paire accrochée là-haut, je l'ai remarquée direct.

Je ne peux pas dire que je voie ça fréquemment à Paris. Peut-être des sales blagues que les jeunes se font en se piquant leurs grolles ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

44947
J'ai un problème avec un forum en PHP-BB que je fréquente beaucoup qui merde.
Ce matin, j'ai navigué dessus sans aucun problème, mais à partir de midi, c'est devenu super lent au point que la pluaprt des icônes de liens ne s'affichent même plus et que les icônes d'édition des posts sont inopérantes (celles pour mettre un lien, une citation ou même un smiley).
L'admin du site dit qu'il ne constate aucun problème et que ça vient de chez moi. Pourtant, je navigue sans problème ailleurs. Et j'ai essayé avec 3 navigateurs différents : même punition.

Quelqu'un a une idée ?
44948
Si c'est pas lui, ni toi, soit l'un de vous deux ment, soit ça se passe dans les tuyaux (son FAI, son hébergeur, ton FAI, vos voisins respectifs qui se lèvent à midi et piratent vos WiFi, les débits qui s'effondrent quand tout le monde téléphone ou regarde la télé sur un ADSL de campagne, etc).

J'ose imaginer qu'il a regardé les logs de son site avant de répondre ? 1968830.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

44949
merci Traumax; je me demande comment je suis passé à côté...

Prout...prout...plouf

 

44950
Citation :
vos voisins respectifs qui se lèvent à midi et piratent vos WiFi, les débits qui s'effondrent quand tout le monde téléphone ou regarde la télé sur un ADSL de campagne,

Ben en ce qui me concerne, tous les autres sites fonctionnaient nickel, donc pas un problème de débit.
Quant au forum, il est chez forumactif, donc je ne pense pas qu'il soit hébergé chez le gars.

Citation :
J'ose imaginer qu'il a regardé les logs de son site avant de répondre ?

J'en sais rien et je ne lui ai pas demandé : c'est un con fini, désagréable et cassant dès que tu ne lui suces pas la bite. Mais le forum est génial. Faut juste éviter son admin.
Comme AF, quoi :-D

En tous cas, c'est reviendu nickel aujourd'hui, donc...

[ Dernière édition du message le 13/06/2011 à 11:24:24 ]