Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 376 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45341
mouahaha j'avoue j'ai posé la question aussi :oops:

c'est un court metrage d'animation, un genre de remake de star wars mais dans un magasin avec des légumes :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

45342

Hors sujet :

Donc quand on dit d'un truc que c'est storewars, ça veut dire que c'est comme une copie plus que cheap d'un original déjà passé de mode?

Merci Captain  bravo

 

45343
Non. C'est que sur AF, le lien vers cette vidéo a été posté des milliers de fois, ce qui a agacé les plus habitués. C'est par la suite devenu un "rickrolling" mais avec la vidéo de storewars à la place. Quelque chose de "storewars" est tout simplement quelque chose qui a déjà été envoyé sur le forum et ne qualifie en rien la qualité de la vidéo/l'image/texte.
45344
Faudrait demander à will de mettre ça dans le thread des petits nouveaux, on y répond toutes les semaines à cette question.
45345
Ha non, moi j'attends le jour où je pourrai faire l'AFien érudit. S'il y a une réponse toute prête je pourrai jamais :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

45346

Suite des opérations "Mon PC est bruyant"... Mission aspirateur terminée - enfin presque, j'ai pas vraiment pu aspirer à fond le radiateur du proc. J'ai quand même sorti des bons combos de poussière bien noire...

J'ai rallumé l'ordi depuis une petite heure, j'ai l'impression que le bruit du ventilo est monté moins rapidement qu'avant, panneau latéral fermé (ces derniers temps, je l'enlevais souvent), donc bonne amélioration déjà. Je tenterai peut-être l'ajout d'un ventilo à l'arrière, je verrai ça...

En résumé, l'aspirateur est ton ami ! Merci pour vos conseils en tout cas. icon_smile.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45347
Surtout celui des femmes. :oops2:
45348
une tour avec des filtres demontables c'est quand meme bien.:aime:
45349
Citation :
Suite des opérations "Mon PC est bruyant"... Mission aspirateur terminée - enfin presque, j'ai pas vraiment pu aspirer à fond le radiateur du proc. J'ai quand même sorti des bons combos de poussière bien noire...

J'ai rallumé l'ordi depuis une petite heure, j'ai l'impression que le bruit du ventilo est monté moins rapidement qu'avant, panneau latéral fermé (ces derniers temps, je l'enlevais souvent), donc bonne amélioration déjà. Je tenterai peut-être l'ajout d'un ventilo à l'arrière, je verrai ça...

En résumé, l'aspirateur est ton ami ! Merci pour vos conseils en tout cas.


si tu veux faire les choses bien, démonte le radiateur du processeur et retire la poussière avec un fil de fer entre les ailettes....
J'hallucine toujours de voir la quantité de poussière que ca peux emmagasiner ces trucs là.... (et fait pareil pour le ventilo du proc aussi)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

45350

et quand il se met a chauffer pour un rien, > changer la pate thermique, ca vaut aussi pour les portables mais ca peut etre plus chiant a faire si y a pas de trappe d acces direct au radiateur  facepalm :MrBricolage: