Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 716 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 264 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45431
Fais pas couler AF, je t'en supplie. C'est ma seule raison de vivre !
45432
:arlette boulet: ......ici aussi..... je suis heureux ...........d'être occupé...lol.
45433
kristof, je t'échange MON screen (les tiens sont peut être des montages, qui saurait dire?) contre ta promesse de ne pas m'attaquer en justice !
45434

Vous voulez pas aller jouer en MP plutôt  ?

Sinon c'était une vraie question :

Citation de moi même :

...

pourquoi les basses fretless (electro-)acoustique c'est soit trop cher (takamine b10) , soit trop pourrie (harley benton ) ?

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45435
Il exite des convertisseur 230V>110V pour le matos qui viens des US, mais l'inverse existe-t-il ?? Soit du 110V vers le 230V comment ils font les ricains avec du matos européen ??
45436
Les Américains n'achètent pas de matos à ces pouilleux d'Européens, stou :oops2:


(bon en fait, ils ont les mêmes adaptateurs mais dans l'autre sens, ouais. D'ailleurs dans les deux cas c'est un simple transfo, et c'est le même, c'est juste l'entrée et la sortie qui sont échangées)

[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 17:51:39 ]

45437
45438
Citation :
pourquoi les basses fretless (electro-)acoustique c'est soit trop cher (takamine b10) , soit trop pourrie (harley benton ) ?


Frilosité des fabricants, s'attaquer à un secteur ayant un si petit volume de vente représente un risque commercial.
Il faut aussi "concevoir" les modèles, c'est plus cher et moins rentable que de faire des copies. C'est donc toute une chaîne de fabrication qu'il faut mettre en place.

je pense.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

45439

Citation :

Les questions auquelles ont n'a pas de réponse mais qu'un afien peu avoir.

Ca me démange, mais j'ai un doute et il faut que je le communique via une question:

C'était marrant le pub des gentleman avant non ?

C'est comme si le degré actuel d'humour n'atteignait pas mon humble esprit. Je suis sois devenu trop con ou malin.

J'imagine que tout le monde saisi bien l'importance capitale de cette interrogation, qu'un esprit juvénile et plein d'entrain peu avoir en ce moi de Juillet pesant et l'aborieux.

 

[ Dernière édition du message le 15/07/2011 à 02:15:07 ]

45440

Merci Gojats, tu n'es sûrement pas loin de la vérité.

Dommage que les grosses compagnies prennent pas un peu le risque de proposer de bons modèles d'entrée/moyenne de gamme.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.