Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 959 365 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45461

ben le Fat32 est reconnu par windows non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45462
Bah après redémarrage ca marche...

45463

y en a pas un vieux qui est plus supporté par les nouvelles version de windows ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45464
Non. FAT32 marche partout (Windows, Mac, Linux).
45465

merde, j'en était pratiquement sur !

Merci de la correction.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45466
Y a t il encore un réel intérêt à avoir des cartes graphiques pro pour faire un peu de CAO/DAO ? (pas de gros moteurs de voitures ni d'avion donc). Par ce que vu les performances qu'offrent les cartes grand public et la différence de prix entre les deux, je me demande si il y a encore un réel intérêt pour les cartes pro.
45467
Si c'est pour en faire "un peu" (par opposition à "je bosse 8h/jour dessus et je suis payé pour"), je dirais non, au feeling...
45468
Oui, c'est juste pour en faire un peu, et rien de trop compliqué. Merci pour le conseil alors :bravo:
45469

il y avait pas un thread appelé "santé fanzine" ou un truc du genre? impossible de remettre la main dessus, quelqu'un se rappelle du nom exact?

45470

ça doit etre un truc de chanteur ça

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!