Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 481 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45481

Oui, ça existe, mais faut en parler avec ton médecin, c'est super contrôlé.

45482
patrick, tu n'as pas de palais :oops2:
La 33 est largement au dessus de la kro par exemple, ou encore de la maître brasseur.

Ceci étant j'ai eu une surprise une fois sur un pack de 33 qui avait goût de miel ! Un truc de dingue : odeur de miel, goût de miel (alors que d'habitude, c'est une odeur de pet quand tu l'ouvres)image.php Probablement la meilleure chose qui me soit jamais arrivée !
45483

ça existe, et l'effet provoqué par ce type de médicament (ça rentre dans la classification) est appelé effet antabuse (je vous laisse composer vos jeux de mots). En réalité, ça ne donne pas réellement mauvais goût à l'alcool, mais ça déclenche des malaises (normalement faibles)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45484
VD > Oui, la 33 a du gout, mais c'est bien ça le problème. :oops2: sans être immonde, elle est quand même pas terrible pour mon petit palais. :oops2:
45485
Mais non, la 33 c'est dégueu, ça s'ouvre avec la poitrine du maçon, c'est pour ça que ça sent le pet. Allez, de la superbrau aussi? Vous voulez pas vous laver les cheveux au Fructis, tant que vous y êtes?
45486

Citation de stan :

Nan, mais vu que je savais pas où aller, et que j'aime pas mon médecin, j'ai été aux urgences. Heureusement que j'avais 3 heures à perdre. Finalement, t'as raison, faut juste attendre en prenant des doliprane, mais je suis fixé.

C'est malheureux de lire ça... Tu ne t'es pas demandé pourquoi il y a 3 heures d'attentes? Peut être a cause de types comme toi qui vont aux urgences au lieu d'aller voir un généraliste. Et les vrais urgences alors, ben ça attends aussi du coup, et même si tu as du temps à perdre, vas passer 3 heures avec une épaule démise.

C'est ce qui rends les services d'urgence de CHU invivable pour le service hospitalier comme pour les patients et ça se répercute aussi sur la qualité des soins.

 

45487
Citation :
Nan, mais c'est juste un truc qui n'a rien a voir avec santé/audition, qui est plus réservé aux pathologies en lien avec la pratique de la musique. (je suis fier de ma phrase).

:ptdr: Tu peux être fier ! Je ne vois pas en quoi un problème de santé n'a rien à voir avec un forum de santé.

C'est pas parce que les sujets sur santé/auditions sont surtout liés aux questions de santé liés à la musique (sur un forum de musicien, c'est étonnant) qu'on ne peut pas y évoquer d'autres questions de santé ;)
45488
Ca y est, AF s'attaque à doctissimo ! :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

45489

:sexualDiseasesFanzine:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45490
Patrick ; tu verras quand tu seras obligé d'avoir une grosse consommation. La 33 a le meilleur rapport qualité/prix, et de loin !