Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, ça existe, mais faut en parler avec ton médecin, c'est super contrôlé.
0
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
45482Posté le 19/07/2011 à 00:46:55
patrick, tu n'as pas de palais
La 33 est largement au dessus de la kro par exemple, ou encore de la maître brasseur.
Ceci étant j'ai eu une surprise une fois sur un pack de 33 qui avait goût de miel ! Un truc de dingue : odeur de miel, goût de miel (alors que d'habitude, c'est une odeur de pet quand tu l'ouvres) Probablement la meilleure chose qui me soit jamais arrivée !
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
45483Posté le 19/07/2011 à 06:43:57
ça existe, et l'effet provoqué par ce type de médicament (ça rentre dans la classification) est appelé effet antabuse (je vous laisse composer vos jeux de mots). En réalité, ça ne donne pas réellement mauvais goût à l'alcool, mais ça déclenche des malaises (normalement faibles)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
30851
45484Posté le 19/07/2011 à 09:39:19
VD > Oui, la 33 a du gout, mais c'est bien ça le problème. sans être immonde, elle est quand même pas terrible pour mon petit palais.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
45485Posté le 19/07/2011 à 09:43:09
Mais non, la 33 c'est dégueu, ça s'ouvre avec la poitrine du maçon, c'est pour ça que ça sent le pet. Allez, de la superbrau aussi? Vous voulez pas vous laver les cheveux au Fructis, tant que vous y êtes?
0
Anonyme
3800
45486Posté le 19/07/2011 à 10:37:13
Citation de stan :
Nan, mais vu que je savais pas où aller, et que j'aime pas mon médecin, j'ai été aux urgences. Heureusement que j'avais 3 heures à perdre. Finalement, t'as raison, faut juste attendre en prenant des doliprane, mais je suis fixé.
C'est malheureux de lire ça... Tu ne t'es pas demandé pourquoi il y a 3 heures d'attentes? Peut être a cause de types comme toi qui vont aux urgences au lieu d'aller voir un généraliste. Et les vrais urgences alors, ben ça attends aussi du coup, et même si tu as du temps à perdre, vas passer 3 heures avec une épaule démise.
C'est ce qui rends les services d'urgence de CHU invivable pour le service hospitalier comme pour les patients et ça se répercute aussi sur la qualité des soins.
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
45487Posté le 19/07/2011 à 11:50:13
Citation :
Nan, mais c'est juste un truc qui n'a rien a voir avec santé/audition, qui est plus réservé aux pathologies en lien avec la pratique de la musique. (je suis fier de ma phrase).
Tu peux être fier ! Je ne vois pas en quoi un problème de santé n'a rien à voir avec un forum de santé.
C'est pas parce que les sujets sur santé/auditions sont surtout liés aux questions de santé liés à la musique (sur un forum de musicien, c'est étonnant) qu'on ne peut pas y évoquer d'autres questions de santé