patrick, tu n'as pas de palais
La 33 est largement au dessus de la kro par exemple, ou encore de la maître brasseur.
Ceci étant j'ai eu une surprise une fois sur un pack de 33 qui avait goût de miel ! Un truc de dingue : odeur de miel, goût de miel (alors que d'habitude, c'est une odeur de pet quand tu l'ouvres) Probablement la meilleure chose qui me soit jamais arrivée !
ça existe, et l'effet provoqué par ce type de médicament (ça rentre dans la classification) est appelé effet antabuse (je vous laisse composer vos jeux de mots). En réalité, ça ne donne pas réellement mauvais goût à l'alcool, mais ça déclenche des malaises (normalement faibles)
Mais non, la 33 c'est dégueu, ça s'ouvre avec la poitrine du maçon, c'est pour ça que ça sent le pet. Allez, de la superbrau aussi? Vous voulez pas vous laver les cheveux au Fructis, tant que vous y êtes?
Nan, mais vu que je savais pas où aller, et que j'aime pas mon médecin, j'ai été aux urgences. Heureusement que j'avais 3 heures à perdre. Finalement, t'as raison, faut juste attendre en prenant des doliprane, mais je suis fixé.
C'est malheureux de lire ça... Tu ne t'es pas demandé pourquoi il y a 3 heures d'attentes? Peut être a cause de types comme toi qui vont aux urgences au lieu d'aller voir un généraliste. Et les vrais urgences alors, ben ça attends aussi du coup, et même si tu as du temps à perdre, vas passer 3 heures avec une épaule démise.
C'est ce qui rends les services d'urgence de CHU invivable pour le service hospitalier comme pour les patients et ça se répercute aussi sur la qualité des soins.
Nan, mais c'est juste un truc qui n'a rien a voir avec santé/audition, qui est plus réservé aux pathologies en lien avec la pratique de la musique. (je suis fier de ma phrase).
Tu peux être fier ! Je ne vois pas en quoi un problème de santé n'a rien à voir avec un forum de santé.
C'est pas parce que les sujets sur santé/auditions sont surtout liés aux questions de santé liés à la musique (sur un forum de musicien, c'est étonnant) qu'on ne peut pas y évoquer d'autres questions de santé