Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 887 940 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46361
Citation :
faudrai(t) démonter ta carte


j'ai ouvert la carte c'est un truc comme ça (enfin dans l'esprit) dans lequel ce crétin de jack est coincé
8586382.jpg

Je retournerai voir mais sur le coup ça m'a semblé chaud de démonter le truc :??:

[ Dernière édition du message le 19/10/2011 à 16:38:14 ]

46362
Question bête, mais j'assume ;) : tu as pensé à appuyer sur le bouton marqué "push" ? :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

46363
le quoi?? :bravo:

ouai j'ai appuyé plus que de raisonnable même mais rien a faire il est plus coincé qu'un ours polaire dans une taupinière

ça fait comme si le mécanisme de "relargage" du jack était cassé.. d'ailleur si quelqu'un a un petit schéma de comment que c'est a l’intérieure je suis preneur

[ Dernière édition du message le 19/10/2011 à 16:49:49 ]

46364
Citation :
Dans les précédentes versions, dans les options d'édition, il y avait une case à (dé)cocher baptisée "La frappe remplace la sélection". Il y a sûrement un truc similaire dans ta version ?


ah merci NoSkillz je regarderais ca demain...:coucou:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

46365
Normalement, il n'y a pas d'accrochage pour un jack. Le truc "push", c'est pour les XLR.
46366
pour mon cable c'est reglé.. j'ai tiré dessus comme un super bourrin et c'est venu :oops2:

@willzegal: yep c'est un truc hybride

style ça http://www.mixandplay.fr/pics/ComboJACKxlr.png

edit: j'ai mi un lien l'image est baleze a l'affichage

[ Dernière édition du message le 19/10/2011 à 18:16:45 ]

46367

La solution la plus violente est toujours la meillleure.

46368
Pef : ce que je voulais dire, c'est que la languette marquée "push" ne sert à bloquer que les XLR. Pas les jacks.
46369
j'ai préféré appuyer quand même! :lol:

[ Dernière édition du message le 19/10/2011 à 18:55:07 ]

46370

Lundi et mardi prochain j'emmène mes gamins à la capitale, avec au programme lundi le musée de la narine et le jardin des plantes etc, et le mardi palais de la découverte ou cité des sciences.

En complément y a-t-il quelque chose que vous me conseilleriez en ce moment pour des ages 7-8 ans ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.