Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 367 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46341
x
Hors sujet :
Non mais 8 et demi, je blague hein... j'éprouve sensiblement la même indifférence que toi au sujet de la mort de ce brave entrepreneur, dont le mérite sera au final de n'avoir que quelques bonnes idées.
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
46342
x
Hors sujet :
Navrant, effectivement, en plus toute cette pub fait bien les affaires de la pomme ! Bientot, on aura des éditions spéciales du JT sur la mort du poisson rouge de BHL :(


Pour en revenir à la question sur le HDD, j'aurais aussi tendance à penser qu'il sagit d'un problème d'alimentation de la prise sur la tablette ...
46343
Citation :
ah... ben pour ma part je me la colle bien sur les miches, la mémoire de Steve Job

Et bien tu vois, elles auront au moins servies à te faire écrire ce post. :oops2:
46344

+1 pour l'alimentation 8.5

 

si t'as un HUB alimenté, essaie de passer par là, il me semble qu'une fois, ça avait marché pour moi.

La musique adoucit les meurtres...

46345
Bon ben je confirme ce qui a été dit avant.

Si tu arrives à voir les données sous Windows mais qu'il râle pour des questions de droits d'accès, et que t'as pas envie de te faire chier, tu peux aussi utiliser un LiveCD Linux pour récupérer tes données.
46346

Okey, merci pour tous les tuyaux bravo

46347
Citation :
Afin de récupérer les données, j'ai mis son disque dur dans un boitier externe, qui bien sur ne peut être ouvert par un PC sous Windows car il contient lui même des éléments de windows.


Citation :
Normalement ton disque dur tu devrais pouvoir l'ouvrir même s'il y a un windows dessus

+1

J'ai fait exactement la même chose : transformé un HD de portable qui merdait en HD externe en le collant dans un boîtier et j'ai jamais eu de pb pour le lire.
46348
Par contre si c'est un problème d'alimentation, est-ce que tu a un cable usb qui se dédouble ? pour le brancher sur deux porcs :-D à la fois

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

46349

Citation :

, tu peux aussi utiliser un LiveCD Linux pour récupérer tes données.

 

+1. Rapide et facile, en plus tu pourras direct mettre les fichiers de ton ancien DD direct sur ton ordi. Et aller sur internet en même temps. Et ptet même bricoler un 30 secondes. Tout ça sans rien installer bien sur. Et après tu seras accroc à Linux mrgreen

https://doc.ubuntu-fr.org/live_cd

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

46350

Bon, vous m'avez bien mis le doute, du coup j'ai fait tout comme vous avez dit, et j'ai trouvé!... en fait, mon disque s'ouvre très bien sur les ports USB arrière de mon ordi (de merde), mais pas sur les ports avant.

Donc, le soucis vient effectivement très certainement d'un problème d'alimentation non pas du disque, mais plutôt des ports usb... c'est vrai que quand j'y branche mon GSM, j'ai un message qui me dit que l'alim est trop faible.

Donc pour conclure, merci à tous pour les pistes, et pas merci à Packard Bell qui fait vraiment du matos à chier