Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 687 réponses
  • 652 participants
  • 2 887 738 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46351
Ba oui, l'explication tient en 2 mots: Packard Bell

La pire marque informatique actuelle (je connais plein de gens qui y ont bossé).

 

 

46352
Mouais, en même temps faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Ma fille a un Packard Bell portable qu'elle a flanqué par terre en faisant super attention (j'imagine bien). Résultat, la charnière était craquée mais surtout le bouton on/off était mort, ce qui est génant pour un PC si on veut s'en servire autrement que comme presse papier.
Envoi en SAV et le PC est revenu réparé gratuitement alors que, franchement, je ne vois pas comment ils ont pu faire passer ça en garantie: on était loin de l'usage domestique "en bon père de famille".
Là dessus, je dis chapeau !

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

[ Dernière édition du message le 19/10/2011 à 10:49:55 ]

46353

Beh les gamins qui cassent tout ca prouve que tu es père de famillle, non ?

46354

Question : il y a un truc qui ressemble à une DEL à gauche du connecteur USB de l'iPod touch (4). C'est quoi et à quoi ça sert ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

46355
Sur mon iPhone à cet endroit y'avait le haut parleur. :noidea:
46356
J'ai un jack mâle 6,35 mono de coincé dans une sortie de ma carte son motu 828mkI .. pas moyen de l'enlever en tirant dessus..

quelqu'un aurai une astuce?
46357
Ca doit pas être grand chose, peut être l'entrée jack qui est tordue à l'intérieur
faudrais démonter ta carte je pense

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

46358
y’a un truc qui me prend le choux sur la dernière version de Word :
Je sélectionne plusieurs mots dans une phrase, je tape autre chose (pour remplacer les mots sélectionnés)
Et BAH CA NE MARCHE PLUS
Et pareil si je fait backspace au lieu de suppr ca ne supprime pas non plus

Alors qu'avant ca marchait pourtant :fache:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

46359
C'était mieux avant! :langue:

 

 

46360
Dans les précédentes versions, dans les options d'édition, il y avait une case à (dé)cocher baptisée "La frappe remplace la sélection". Il y a sûrement un truc similaire dans ta version ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte