Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 887 959 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46371
Deja plus cite des sciences que palais de la decouverte, a voir suivant les trajets. Je dirais Centre Pompidou ou Cite de la Musique
46372

Bien dit. Je mets ça sur la liste !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

46373

moi quand j'avais 7-8 ans mes parents m'ont emmené au centre pompidou et je m'étais grave emmerdé redface2

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

46374
quelqu'un sait si il existe des sites de ventes de matos électronique ? (surtout des appareils de mesures) à pas cher ? J'essaye de trouver du côté des constructeurs chinois, mais pour trouver des trucs vraiment sérieux c'est vraiment chaud :??: (J'ai demandé dans mon lycée, mais ils ne se débarrassent pas souvent de matos. Et ils sont pas trop chaud à le refiler quand ils le font)
46375

Citation de Patrick Truelle :

(surtout des appareils de mesures)

c'est à dire?


 

46376
Oscillo, multimetres, alims, gbf... Ce genre de trucs.
46377
il existe bien radiospares, je sais pas si tu connais, et aucune idées des tarifs:

http://radiospares-fr.rs-online.com/web/

catégorie test-mesures


et ya aussi conrad, moins "pro" :

https://www.conrad.fr/appareil_de_mesure_c_53207_53207_53629
46378
Ha oui j'avais pas penser à regarder chez eux. Merci :bravo:
Mais si vous avez d'autres liens pour comparer... :)
46379
PT > ebay
46380

+1 pour ebay...