Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 580 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 423 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47231

Ben moi qui suis vraiment pas un fan des Stones, j'ai trouvé le film pas mal.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47232

Et le concert ?

J'ai tenu 1/4 heure.

47233

Hah, pareil ! Mais il s'agit d'un concert institutionnel, nan ? Zarbi dans ce cas de filmer un tel concert....

47234

Oué, un truc de charité. Les mecs sont des blindés US qui ont payé leur place 10 000 $, et ca se ressent quelque peu dans l'ambiance.

47235
salut,
connaissez-vous le titre, ou la chanteuse, de ce morceau?
http://www.zshare.net/audio/976559474174467f/

47236
Citation :
Zarbi dans ce cas de filmer un tel concert....

L'hypothèse du critique de Télérama est que Scorcese a découvert le jour du concert qu'il n'existait "plus aucune complicité entre Jagger et Richard" et que les Stones jouaient plan plan leurs vieux plans.
47237
Revenons à nos moutons.

Quelqu'un sait quoi penser des tablettes àpascher genre Archos ?

Ce serait essentiellement pour lire des pages web en mode légume sur mon canapé (en hiver) ou dans mon hamac (en été). Et lire des eBooks et PDF.

C'est pour savoir si je me prends un smartphone avec grand écran (Galaxy Note) qui me servira aussi à ça ou un truc plus petit qui ne me servira qu'à consulter le web à l'occasion en vadrouille + ce genre de tablette pour la maison.

Merci.
47238
Si tu envisages de bouquiner avec (par opposition à jeter un coup d'œil de temps en temps), regarde aussi du côté des livres électroniques. C'est pas très cher, l'écran fatigue moins les yeux, et l'autonomie est meilleure qu'une tablette. Par contre, il ne faut pas compter installer les 36 000 applications qui existent sur tablette.
47239
J'ai un ami vacciné à Archos, qui ne jure que par Archos, parce qu'Archos c'est trop bien.

Les 8 ou 10 produits différents qu'il a acheté chez Archos ont tous, sans exception, eu un ticket gratuit pour le SAV.
47240

 Il doit connaitre une mignonne au SAV ton copain mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)