Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 049 766 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
gojats
http://www.catalogue-fredguitar.com/73-POTENTIOMETRES/3101-DOUBLE-POT-CTS-500K/500K-USA
Steward mc donald ?
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Et +1 pour les maj soumise au bon vouloir du constructeur, quel idée à la con, imaginez que nos pc soient soumis mis à jours uniquement selon les humeurs de HP, Dell, Acer &co....
C'est absolument scandaleux oui ! Et je ne parle pas, au risque de devenir grossier, de la fermeture de ces appareils, de l'impossibilité d'installer de base des applications téléchargées sur le net (obligé de passer par un market), du peu de configuration possible.
C'est tout de même incroyable, par ce que ces appareils ont largement la puissance d'un ordinateur moyen d'il 10 ans (voir même plus beaucoup plus pour certains), donc c'est tout à fait faisable.
[ Dernière édition du message le 26/11/2011 à 10:37:47 ]
Balley Warson
Et dire que j'ai pris un android car basé sur du Linux, donc à priori "ouvert". Finalement je me dis qu'un win7 pour téléphone aurai peut être été mieux (rien n'est moins sur)
Par contre j'ai vu au fin fond des options (encore!) du mien la possibilité d'autoriser l'installation ne provenant pas du market ;
Dans paramètres > applications > sources inconnues (autoriser l'instal d'appli non Market)
avec Android 2.3.3 sur un samsung galaxy ace
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
za-goAt
Citation :
Et +1 pour les maj soumise au bon vouloir du constructeur, quel idée à la con, imaginez que nos pc soient soumis mis à jours uniquement selon les humeurs de HP, Dell, Acer &co....
pour info c'est le cas pour les tablettes, en tout cas celles qui sous android Celà dit, je me fais pas trop de souci, y'a bien un geek qui va se pointer avec un ubuntu tuné-tablettes.
En fait, je pesais créer un topic pour netbook/tablettes, y'a quelques trucs qui me plaisent pas trop et je pourrais partager mon opinion, enfin si ça intéresse quelqu'un, faîtes moi signe...
La musique adoucit les meurtres...
Zerosquare
Donc soit Google devraient s'occuper eux-même de supporter tous les téléphones de tous les fabricants (ce qui est impossible pour plusieurs raisons), soit ils délèguent une partie aux fabricants. Et comme ceux-ci gagnent de l'argent en vendant de nouveaux modèles, pas en faisant des mises à jour des anciens, on arrive à la situation qu'on connaît. D'ailleurs j'ai pas l'impression qu'il y avait davantage de mises à jour pour les systèmes utilisés avant l'arrivée d'Android.
Balley Warson
Ta réponse m'étonne !
pourquoi un smartphone serai t il différent d'un autre, j'imagine qu'ils ont tous un processeur, une carte mère (ou un truc apparenté) , de la ram &co ... Le matos pour Pc est aussi très diversifié et si tu t'y connais tu peux bidouiller
Après faut pas aussi être benêt et vouloir installé des trucs qui dépassent les capacités de ta machine. Si j'installais Win7 sur mon premier pc, ça ne fonctionnerai pas, ou si j'y arrive la machine ne pourrai le faire tourner comme il faut car elle n'en aurai pas les capacités suffisante, sans compter le matos obsolète.
Je pense plutôt que chez les constructeurs et autres Google, la mode est de prendre les gens pour des cons finis incapable de faire autre chose que d'acheter des applis minables sur un quelconque Market.
Et question pour gagner des thunes, je crois pas que rien n’empêcherai les constructeurs de vendre une MAJ d'android spécialement révisé et optimisé pour leur modèle de telephone
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
-c'est tres chiant a installer
-ca degage la garentie
-les tutos et les os sont majoritairement en anglais.
Bref c'est un gros foutoire, a l'utilisation, si on est pas geek, c'est juste imbuvable.
Zerosquare
pourquoi un smartphone serai t il différent d'un autre, j'imagine qu'ils ont tous un processeur, une carte mère (ou un truc apparenté) , de la ram &co ... Le matos pour Pc est aussi très diversifié et si tu t'y connais tu peux bidouiller
Pour ce qui est des constructeurs, je l'ai dit plus haut : y'a un conflit d'intérêt dans le fait de faire des mises à jour alors qu'on vend en parallèle de nouveaux modèles.
[ Dernière édition du message le 27/11/2011 à 00:09:57 ]
blackbollocks
Anonyme
Sinon comme site, je me fournis, personnellement moi même, chez ldlc ou materiel.net.
- < Liste des sujets
- Charte