Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 377 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46911

il me semble que dans le paquet de plugs gratuits qui viennent avec reaper, il y a ce genre de chose. c'est même sur pour le bruit blanc et rose, et pour le générateur d'onde, par contre ça c'est 2 plugs séparés. Le paquet de plug est téléchargeable séparément du logiciel.

Sinon un petit synthé freeware non? l'elec7ro TAL marche bien, tout léger, avec bruit blanc ou rose je sais plus (pas les 2) et sinus, triangle, saw, carré etc...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

46912
J'avais trouvé un petit prog qui générait des sweeps, entre autres choses. Je vais essayer de remettre la main dessus...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

46913

c'est faisable de mettre un ordi dans un rack 19" a la base prévu pour une machine audio?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

46914
Will > C'est pour quoi faire ? Il y a des site d'électronique qui proposent ce genre de logiciels.
Peut être celui la ? :noidea: https://www.sonelec-musique.com/logiciels_freewares_audiogen.html

blackbollocks > Oui, mais bonjour la prise de tête au niveau mécanique (mesures, dessin, usinage)

[ Dernière édition du message le 29/11/2011 à 19:01:01 ]

46915

blackbollocks > Pourquoi ne pas acheté directement un rack 19" spécial pc, ça serait beaucoup plus simple

46916
Ah, le voilà : LF Generator, à télécharger sur cette page.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

46917

Quelqu'un qu'il est bon en anglais ici? J'ai reçu un mail et je ne suis pas sur de tout saisir (puis il y a pas mal d'oseille en jeu donc...). Je les ai contacté pour qu'il m'annule une commande que j'ai passé chez eux, et ils m'ont répondu ça. Le soucis étant que le matos est parti de GB ce matin headbang.gif .

Thank you for contacting us!

We have received your inquiry and are assigning it to a representative. You can expect to receive a response from us within one business day (Monday - Friday, excluding public holidays)

To help track your inquiry we have generated a reference number. Your ticket code is LTK529010110300X. Please use this code in any further communication.

Ensuring you our best services at all times.

Surtout les 2eme et 3eme paragraphe en fait. Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/11/2011 à 22:46:52 ]

46918
Nous avons reçu votre demande et l'avons transférée à un commercial. Vous recevrez un retour sous 1 jour ouvré (du lundi au vendredi, hors vacances scolaires).
Pour vous aider à suivre le traitement de votre demande, une numéro de suivi lui a été attribuée par nos soins. La référence est LTK...Nous vous prions de bien vouloir utiliser cette référence lors de vos prochains messages.


Un message classique dans ce genre de procédure. Un mail automatique probablement. Garde précieusement la référence qu'ils t'ont communiquée et indique là en objet des mails/message que tu leur enverra! ;)


 

[ Dernière édition du message le 29/11/2011 à 22:52:33 ]

46919

Ok merci 8oris ! Par contre je ne comprends pas le "vous recevrez un retour sous 1 jour" sachant que je n'ai pas encore reçu la marchandise. En fait j'ai demandé une annulation avant même d'avoir reçu le matos, qui depuis ce matin est en route vers chez moi.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/11/2011 à 22:56:38 ]

46920
Je pense que tu recevras une réponse à ta demande sous 1 jour...;)