Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 577 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 397 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46811
+1

Gratter d'abord le plus gros, puis poncer. Par contre, je pense que j'irais mollo sur le dissolvant, craignant qu'il ajoute des dégâts en pénétrant encore plus dans le bois que ne l'a fait la colle. Mais je n'en suis pas sur et faut demander conseil au vendeur.
A priori, je gratterais plutôt à sec.
46812
Gratte toute la colle au scraper et ensuite ponce.
TAJ-SCR-L200-2.jpg

 

 

46813

le bois devrai pas craindre tant que ça, seulement des tâches superficielles (ça n'aura pas le temps de pénétrer). De toute façon ponçage obligatoire par la suite pour remettre ça propre.

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

46814

Déménage.

46815

Citation :

 

euh ça serait sur du carrelage, ok, mais avec ça tu risques de laisser des belles rayures sur ton parquet

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

46816
Ok merci, je vais suivre vos conseils : gratter sans trop abimer le bois, disoudre, poncer
Mon home studio va déchirer sa maman en 3D :aime2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

46817

Peut on dénuder le bout d'une corde de basse (pour qu'elle passe dans les mécaniques), ou alors elle va péter et je vais mourir ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46818
Tu vas mourir.
46819
Salut à tous, j'ai une petite question sur mon téléphone. Il es sous android, et je voudrais installer une application (un jeu) plutôt lourd sur ma carte sd. Es-ce possible et si oui comment ?

Merci.
46820

Tu vas mourir.