Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 048 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46411
Citation :
Un site oueb en local sur le reseau.

alerte j'ai pas lu la question :ptdr:

Niglo : un peu la même.
C'est pas forcément au lancement. Je switche plusieurs fois dans la journée.
Par exemple, quand je teste du matos pour un article : le test se fait souvent sur l'ordi de studio, mais j'écris sur l'ordi de bureau.

Merci Truelle. Je vais l'essayer.
46412

Merci, je regarde ça.

Dropbox c'est que du bonheur.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46413
Will: tout connement te recréer un autre skype / msn que tu n'utilises que pour ça?
46414
Oui oui. C'est une solution, probablement la seule. Mais ce n'est pas la panacée :

1- Je ne souhaite pas avoir un MSN actif sur mon ordi audio. Bon, s'il est avec un compte que je suis le seul à connaître, il ne va pas me déranger. Mais disons que ça viole le principe selon lequel je n'y installe rien qui ne soit pas audio (tous les utilitaires y sont en versions portables).

2- quand je travaille sur l'ordi photo, j'ai MSN ouvert avec mon compte habituel. Or, je ne peux pas m'envoyer des informations sur mon compte. Ce qui m'obligerait donc soit à jongler entre deux comptes sur cet ordi (chiant), soit à ne plus utiliser mon compte habituel sur cet ordi. Ça veut dire qu'on ne peut plus me contacter par ce biais quand je bosse sur des photos. C'est un peu chiant, mais pas catastrophique non plus.

Bon, rien de bien grave donc. Malgré ses défauts, ça reste apparemment la meilleure solution, sauf si la solution des post-it fonctionne. Pour l'instant, il semble que j'aie des problèmes d'écriture (droits, toussa). Il va peut-être falloir que je creuse un peu.
46415

T'es sur quel système d'exploitation? Sur xp il y avait "winchat", sorte de msn hyper simpliste intégré à windows, qui fonctionnait uniquement sur les ordi d'un même reseau.

46416
oui mais il veut que ca marche aussi si son ordi mao est éteind
à part un raccourci sur le bureau vers ton fichier texte (qui se trouve sur ta box) je vois rien d'autre

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

46417

Je met le lien au kazoo, mais ouais ça marche que pc allumé mrgreen

http://win3x.org.free.fr/win3board/viewtopic.php?f=19&t=6999

 

Ils parlent de winpopup aussi, même principe: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34058263-winpopup-net-messenger

46418
C'est là que ça se complique. Il y a du XP (32), du Vista 64 et du Seven 64.
46419
Alors tu peux garder ton compte MSN pour l'utilisation habituelle que tu en fais, et créer un compte Skype qui ne te sert qu'à ça. Comme ça tu peux avoir les deux qui cohabitent sur ton ordi "photo"?
46420
J'aimerais autant éviter d'avoir 36 IM sur cet ordi. Ça me semble moins gênant de ne pas être joignable sur MSN quand je bosse sur les photos.