Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 251 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47011
Ah bon, pour qu'elle soit visible en faisant une recherche il faut d'abord qu'elle soit vue ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

47012
:inception:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

47013
Y'a probablement un algo qui tient compte de la popularité de la vidéo.

Solution : tu mets le lien en signature avec un titre coquin, et tu auras plein de vues ! (je décline toute responsabilité si les modos ne trouvent pas ça drôle, par contre :oops2: )

[ Dernière édition du message le 04/12/2011 à 21:11:14 ]

47014

Citation de : Captain Niglo

Ah bon, pour qu'elle soit visible en faisant une recherche il faut d'abord qu'elle soit vue ?

Et oui...A moins que les tags auxquels tu as associés la vidéo soient très ciblés, c'est le même principe que les recherches Google: le résultat donné comme étant le plus pertinent est celui qui est le plus visité....


 

47015

t'as qu'a mettre des tags genre "sarko émeute xxx tuning cul"

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

47016
Citation :
Depuis quelques temps je joue de la gratte exclusivement sur mon ampli basse, car je n'ai plus d'ampli guitare.

Ben je trouve le son vraiment très bon, ça claque, je ne sais pas si c'est objectif ou si c'est mon oreille qui s'est habituée.

Bref, je me demandais si pour avoir un son clair de guitare à la INXS c'est pas la solution, l'ampli basse ?


Mon Stagg de basse 20 w sort des sons clairs qui mettent la pâtée à beaucoup d'amplis très chers que j'ai pu tester.
47017

C'est fou ça. Ma ça m'étonne assez peu au final, j'ai souvent remarqué que le matos pour bassiste en général est mieux pensé, pas forcément mieux fabriqué, ça doit venir +ou - des mêmes usines, mais mieux conçus.

C'est sobre et fonctionnel, alors qu'en guitare c'est plus tape à l'oeil, on verra jamais par ex un ampli basse avec les immondes potards dorés que tout gratteux jouant sur marshall doit supporter...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

47018
C'est à dire que pendant que le gratteux termine sa dernière demi heure de solo, le bassiste a le temps de penser à ce genre de choses...
47019
47020
Citation :
t'as qu'a mettre des tags genre "sarko émeute xxx tuning cul"


C'est bon, il fallait surement attendre un peu qu'elle soit indexée...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love