blackbollocks > je sais pas. Il me semble qu'il y avait des adresses mentionnées dans ce topic sur les câbles, mais il fait un paquet de pages... Par contre, dans le premier post tu as une liste des fabricants de câble et de connecteurs recommandés, ça peut toujours servir.
Sinon, essayes pour voir avec une autre messagerie que mail
Ben j'ai aussi 2 adresses Gmail et 7 adresses reliées à des domaines (type contact@audiofanzine.fr), je les ai toutes configurées moi même dans Mail puis synchronisées sur mon Iphone et ça marche parfaitement.
Will-> c'est ouf mais soit. Mais dans ce cas : pourquoi est-ce que ça marchait avant quand j'avais un Iphone 3G Orange ? J'ai maintenant un Iphone 4S Bouygues, avec la sauvegarde de l'ancien, tout fonctionne sauf ça...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
46956Posté le 30/11/2011 à 14:29:50
Non mais sans déc, en faisant un tour sur google avec iphone+yahoo+mail, t'as plusieurs réponses du même genre style l'IMAP n'est débloqué que pour les Iphones (après si ça marche pas d' une version à l'autre, là franchement j'en sais foutre rien...)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
46958Posté le 30/11/2011 à 16:50:11
Will -> j'ai suivi le raisonnement, j'ai donc installé un compte Yahoo en IMAP sur mon Iphone et j'ai installé la boite Yahoo POP sur mon MBP... Ben même le POP marche plus sur le MBP... J'ai TOUT supprimé et tenté de ré-installer juste la messagerie Yahoo! en POP sur Mail. Ca plante.