Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 378 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46951
blackbollocks > je sais pas. Il me semble qu'il y avait des adresses mentionnées dans ce topic sur les câbles, mais il fait un paquet de pages... Par contre, dans le premier post tu as une liste des fabricants de câble et de connecteurs recommandés, ça peut toujours servir.
46952

Washington Dead Cats

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

46953

 

Citation :

 

Sinon, essayes pour voir avec une autre messagerie que mail

 

Ben j'ai aussi 2 adresses Gmail et 7 adresses reliées à des domaines (type contact@audiofanzine.fr), je les ai toutes configurées moi même dans Mail puis synchronisées sur mon Iphone et ça marche parfaitement.

Will-> c'est ouf mais soit. Mais dans ce cas : pourquoi est-ce que ça marchait avant quand j'avais un Iphone 3G Orange ? J'ai maintenant un Iphone 4S Bouygues, avec la sauvegarde de l'ancien, tout fonctionne sauf ça...


Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46954
bah je sais pas. Essaye avec un blackberry :D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

46955

icon_rocket.gif

Ben au pire je ferai ce qu'à dit Cyar et je renverrai les mails vers une adresse pas Yahoo! mais ça fait chier.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46956
Non mais sans déc, en faisant un tour sur google avec iphone+yahoo+mail, t'as plusieurs réponses du même genre style l'IMAP n'est débloqué que pour les Iphones (après si ça marche pas d' une version à l'autre, là franchement j'en sais foutre rien...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

46957

Nan mais j'ai pas mal tourné sous Google mais je trouve pas de solution...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46958

Will -> j'ai suivi le raisonnement, j'ai donc installé un compte Yahoo en IMAP sur mon Iphone et j'ai installé la boite Yahoo POP sur mon MBP... Ben même le POP marche plus sur le MBP... J'ai TOUT supprimé et tenté de ré-installer juste la messagerie Yahoo! en POP sur Mail. Ca plante.

PUTAIN DE MEEEEEEEEEEEEEEEEERDE

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46959

Ca m'étonne qu'un boîte mail puisse être configuré pour supporter à la fois le protocole POP et IMAP...


 

46960

Ben si on en croit Yahoo! c'est ça... Ca n'a pas de sens !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier