Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 247 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46981
tihouss: Totally CQC
46982

Boah, un coup de peinture fluo toxique et c'est bon.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46983
tihouss > à poster dans "Qu'est-ce qui vous fait penser à AF automatiquement", ça :bravo:
46984

Citation de : Zerosquare

blackbollocks : http://www.stquentin-radio.com/index.php?page=info_produit&info=7640

Je sais pas ce que ça vaut question prix.

yééé merci!!! c'est ça que je cherchais comme site! j'ai plus qu'a espérer qu'ils aient du 2conducteurs+tresse!

niveau prix d'après ce que j'ai pu lire par ci par la je crois qu'il sont +/- dans la norme. En fait j'ai besoin de 120 mètres de cable pour le studio, 16prises XLR et 24 jack TRS, je vais douiller!!!!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

46985
Bon, bah il aura une toupie alors et un truc plus "sain". Purée, je vais même pas pouvoir l'essayer cette toupie...
Merci ;)

Citation :
En fait j'ai besoin de 120 mètres de cable pour le studio, 16prises XLR et 24 jack TRS, je vais douiller!!!!

En tout Mogami/Neutrik c'est clair, je serai même tenté de dire que tu vas en mourir.

[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 13:36:56 ]

46986

achète lui du mogami  redface2

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

46987
Citation :
beyblade, c'est un énième truc sans intérêt que le gamin veut plus que tout au monde et qu'il va perdre/casser dans les 3 semaines.
Ben là je ne suis pas d'accord. Mon gamin, 8 ans, joue avec ça depuis maintenant quelques années et y joue encore régulièrement, plusieurs fois par semaine, même tout seul.
Il en a plusieurs qu'il démonte et remonte en permanence, les parties étant interchangeables et donnant un effet différent.
Et quand on voit une de ces toupies tourner à pleine vitesse, on a vraiment envie de lui chiper le lanceur quelques minutes pour sentir cette puissance soi-même, voire se faire un petit tournois.
Quant à la fragilité, non, franchement, c'est pourtant pas un tendre et parfois elles sont lancées sur le carrelage depuis toute sa hauteur (il est créatif parfois) et ça tient bon. Mais je rappelle que les clones ne sont, de loin, pas aussi solides (ça aussi on a testé) et celles en plastique de la première génération étaient effectivement moins durables, mais les dernières Metal, ça pulse !

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

46988
D'ici quelques jours je vais passer commande de mon premier mac, actuellement je tourne sur Cubase et je compte me diriger vers Logic, seulement aucune version de démo n'est disponible.

Est-ce que Garage Band à beaucoup de similitude avec Logic et va pouvoir me permettre de m'habituer au logiciel (avant de claquer 500€) ??

Avant de me payer une nouvelle licence j'aimerais bien savoir vers quoi je me tourne
46989
C'est cool, je découvre des trucs à offrir à Noël. Surtout aux mômes avec les parents desquels je veux me mettre mal :-D

Mais je trouve que ça vaut carrément le coup d'ouvrir un thread pour tout ça.

Cadeaux de noëls pour mômes : vos bons et mauvais plans

[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 16:37:26 ]

46990

Salut,

J'ai créer un sondage avec google docs rempli de cases à cocher, et à choix multiple. Est-il possible, d'assigner des valeurs à ces cases ? (à raison dune case => une valeur).

Ensuite j'aimerai, lorsque la personne a répondu à toutes les question que la somme des valeurs précédents s'affichent. Est-ce possible ?

 

Merci d'avance bravo