Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 991 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 833 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46851

La en l'occurence ca fuit jaune par le bas. Le produit est presque neuf (B stock en fait).

J'ai commencé les démarches pour le renvoyer.

Il me semblait bien que ca avait pas l'air normal. Seuls les machins noirs sont affectés, pas les bleus. Mais TOUS les machins noirs, quelque soit leur place et taille.

 

et merci pour la réponse.

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 15:15:17 ]

46852

Attention de ne pas confondre avec de la colle...

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 15:18:02 ]

46853
Traumax : poste une photo, comme ça t'en auras le cœur net.

Mais il y a des chances que ce soit ce dont parle duch. Au début des années 2000, il y a un fabricant de produits chimiques pour condensateurs qui a refourgué de la marchandise fabriquée avec une formule foireuse, qui fait que quasiment 100% des condensateurs qui l'utilisent tombent en panne en fuyant comme ça. Et manque de pot, beaucoup de fabricants de condensateurs se sont approvisionnés chez lui.
46854

Je viens de recevoir le bon de retour teuton. Problem solved, jusqu'a ce que je reçoive le remplaçant.

46855

Citation de : Traumax

Je viens de recevoir le bon de retour teuton. Problem solved, jusqu'a ce que je reçoive le remplaçant.

Le quoi ? Le replacement value ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

46856

Le replacing device unit.

46857

comment tu t'en est aperçu ? quand tu reçois un truc, direct tu le démontes ? eek

La musique adoucit les meurtres...

46858

Ben là, comme ça marchait mal, j'ai testé les extérieurs (cables, triplette, micros, amplis...), pis j'ai fini par démonter la carcasse, pour vérifier la mise à la terre. Et donc j'ai constaté une bonne douzaine de condos fondus.

Il repart demain.

46859
1958113.jpg

Ça ressemblait plutôt à ça du coup ?
46860

Oui, c'est exactement ça. Plus abondant et moins "mousseux"

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 18:37:05 ]