Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 887 944 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46451
quinine4 > mp3DirectCut, ça permet de découper les fichiers MP3 sans les réencoder.

Citation :
Mon fourgon est un vieux diesel bruyant.
Est-ce qu'il fume, aussi ?
:fleche:
46452
pour le coup du rétro, ça date de mon passage de permis et c’était pas hier... Les lois ont peut être évoluées.

 

 

46453
Citation :
pour le coup du rétro, ça date de mon passage de permis et c’était pas hier... Les lois ont peut être évoluées.

c'était pareil pour moi (permis de 1993), jusqu'à ce que ce représentant des forces de l'ordre me détrompe tout récemment (sans sanction, ouf, merci)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

46454
Je croyais que le rétro extérieur droit n'était obligatoire que :
- en l'absence de rétro intérieur
- si vue bouchée vers l'arrière pour le rétro intérieur
- sur les breaks et véhicules commerciaux susceptibles de recevoir un chargement bouchant la vue du rétro intérieur.

Ça semble être confirmé ici

[ Dernière édition du message le 28/10/2011 à 16:54:38 ]

46455

Mais Yahoo answer quoi !

eek

 

Citation de Un juriste de haute volée :

Une voiture de ville et une voiture de campagne ne doivent pas être soumises aux mêmes exigences je crois. 
Si c'est pour circuler en ville, le retroviseur est obligatoire.
S'il est utilisé pour les liaisons dans la ferme ou dans le verger, le champs, à l'intérieur de l'usine, pas besoin de retroviseurs. 
Je connais pas la loi et les textes qui le gère mais c'est ce que je crois.

 

 

46456
Trouvé ailleurs aussi.
Maintenant, je ne suis sur de rien. Mon permis voiture date de 1998 et le permis moto de 2005 ou un truc comme ça.
46457

Je doute pas de ta réponse, mais celle en citation, c'est typique yahoo. Tu veux une réponse merdique ? pose ta question ici.

 

Question pour les banquiers :

 

Terrain + construction, valeur totale 190 k, apport 70 k

Quartier cool, en ville, revente éventuelle facile

 

Garantie ou hypothèque ?

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2011 à 17:15:40 ]

46458
Belmoufles, 8oris, zérosquare> Merci!
46459
Dans les génériques de films ou de séries télé on voit souvent A.C.E après le nom du monteur ou C.S.A pour les personnes s'occupant du casting. Ça veut dire quoi ?

[ Dernière édition du message le 28/10/2011 à 21:48:26 ]

46460
CSA c'est pour Casting Society of America, et ACE c'est pour American Cinema Editors.

Pie