Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Beyblade c'est déjà has been, cette année c'est les Skylanders qui sont hyyyype
jm, pas concerné, a une fille qui a presque autant de barbies que d'années de vie (et qui aimerait bien des fois jouer à des machins comme beyblade, mais qu'a une fille, quoi...)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
46972Posté le 01/12/2011 à 09:00:25
Fait un garçon, ca te fera une excuse pour choper un TCR.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
46974Posté le 01/12/2011 à 10:02:08
beyblade, c'est un énième truc sans intérêt que le gamin veut plus que tout au monde et qu'il va perdre/casser dans les 3 semaines.
:lexpériencequiparle:
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
46975Posté le 01/12/2011 à 10:03:27
Pareil qui nifragov, sauf que c'est quand même vachement cher pour des toupies et l'année dernière c'était chaud d'en trouver pour Noël .
Sinon le DA est une vraie lobotomie, un peu comme les pokemon mais avec des toupies ...
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 10:03:51 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
46976Posté le 01/12/2011 à 10:15:19
Moi j'ai fait un bateau et une catapulte en bois pour ma nièce et mon neveu.
Coût : ******
Plaisir des mômes : ******
Plaisir à faire : ******
Durée de vie : ******
Matériel nécessaire : une chignole, un tournevis, un peu de papier à poncer, quelques vis, un peu de colle à bois, un élastique à poireau, des chutes de bois et une vielle cuillère à café.
Temps de réalisation : un dimanche après midi sur la terrasse.
L'année dernière c'était une toupie et un fusil, en bois aussi. Mon neveu joue encore avec le fusil alors que ses autres cadeau gisent en miette autour de la maison.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
46977Posté le 01/12/2011 à 10:20:18
Citation :
une catapulte en bois pour ma nièce et mon neveu
T'arrives à les envoyer loin avec ça?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
46978Posté le 01/12/2011 à 10:26:14
Hé hé, pour l'instant je m'entraine sur modèle réduit.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
46979Posté le 01/12/2011 à 10:31:21
ça c'est sur les jouets de maintenant sont pas fait pour durer.
Et sinon une toupie en bois, fabrication maison ou achetée , ça marche aussi bien (voir mieux) que les beyblade mais c'est moins hype .
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
46980Posté le 01/12/2011 à 10:33:08
Citation :
élastique à poireau
x
Hors sujet :
J'ai pas pris n'importe quelle marque non plus
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon