Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 578 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 407 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47211
Bien le bonjour.
J'ai un soucis : je branche mon ordi sur l'ampli de ma chaîne via mini jack. Ca fonctionne sauf que j'ai du crachat grave et par intermittence. Quand je branche mon ordi portable ou que je lis un CD, aucun problème. Ca vient donc du PC. Bizarrement, j'ai pas l'impression que ce soit un problème de connectique car j'ai beau bouger, brancher/débrancher ça n'agit en rien sur les grésillements.
Carte son à changer ? J'ai pas ouvert le machin, mais au vu de mes compétence et de la nature du problème, je pense pas que je verrais grand chose.
Serait-ce possible que ça vienne d'un autre composant que ma carte son ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

47212

peut-être essayer de réinstaller les drivers de la carte son...

47213
Je n'y avais pas pensé. Je l'ai fait (après avoir vu que j'étais pas le premier à avoir des problèmes avec cette carte) mais vu que j'avais pas de grésillements avant de la faire, bah je n'en ai toujours pas mais je suis pas avancé ! Je reviendrais à la charge si le problème se manifeste. :-D Merci en tout cas.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

47214
Question bête mais on ne sait jamais : Le volume de ta carte son est pas au max par hasard ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

47215
Pas si bête : il n'est pas au max mais est assez haut (pour pas à avoir à trop monter le son de la chaîne puis oublier de le baisser quand je change d'entrée). Ceci dit, quand j'ai ces grésillements j'ai beau diminuer le volume, jouer sur l'equalisation, ça change que dalle.
Le problème a réapparu, j'ai installé une autre version de pilote (en fait javé merdé) et là ça a l'air de marcher. A voir sur la longueur car s'il faut c'est juste le redémarrage qui a momentanément réglé le problème.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

47216
Qui saura (Mike, si tu me lis...) me dire combien de temps (Stephan, si tu me lis...) prend l'ouverture d'une page perso sur Free ? J'ai créé le compte il y a 2 jours. J'ai accès à la boîte mail, mais pas encore à la page perso ni à la base MySQL...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

47217
WC > C'est crashouillement c'est genre "kriiiiiich groudoubou dziiiiiiiii" ? Si c'est ça il me semble que c'est un truc lié à l'alim. Essaye de te mettre sur batterie.

no > Pour free, à l'époque où je m’étais créer des sites, ça prenait 1 ou 2 semaines. En gros faut attendre de recevoir tes identifiants par la poste.

[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 18:44:45 ]

47218

Ce soir il y a "shine a light" sur Arte, le docu de Martin Scorsese sur les Rolling Stones. C'est bien ou pas ?

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

47219
Citation :
WC > C'est crashouillement c'est genre "kriiiiiich groudoubou dziiiiiiiii" ? Si c'est ça il me semble que c'est un truc lié à l'alim. Essaye de te mettre sur batterie.

Sur batterie ? On peut mettre un PC de bureau sur batterie ? :8O:
Et sinon, ces crachats c'est du genre "grrrr.....grrr.grrrrgrrrrr.....grrr". C'est pas régulier du tout. Depuis que j'ai mis à jour les pilotes (avant hier je crois) je n'ai plus ce soucis. Mais merci quand même.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

47220
Tru > En fait, mon compte principal est déjà opé, là c'est pour un compte secondaire. Enfin pas grave, il ne me reste plus qu'à attendre. Merci comme même :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte