Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 971 réponses
  • 653 participants
  • 2 977 284 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47311

J'ai trouvé réponse à ma question (qu'existe t'il pour nettoyer un courant de ses parasites que génèrent les appareils électrique d'une maison, pour éviter tout "plocs" et autres ronflettes dans un HS ?) :

 

Un transformateur d'isolement !!!!

 

Grand Merci à Truelle !!!!

 

47312
Content d'avoir pu aider ;)
47313
Le 3 août prochain ça fera 5 ans que j'ai mon permis B (comme bagnole). Si je passe mon permis moto avant, pas besoin de repasser le code c'est ça ? Je dois juste montrer mon permis ou bien retrouver des papiers attestant de ma réussite du code qui doivent être enterrés sous des tonnes de conneries dans un recoin sombre d'une cave quelque part ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

47314
Sebz.G : attention quand même à être soigneux dans le câblage, le 230V c'est dangereux.
Faire gaffe aussi à ne pas dépasser la puissance maximale du transfo.
47315
Heu d'ailleurs contacte un électricien avant d'entreprendre quoi que ce soit, je connais que les bases des bases en électrotech, il y a peux être besoin de mettre autre chose derrière pour que ça fonctionne correctement et en toute sécurité.
47316
Qu'est ce que founasse a fait pour être suspendu ?
47317

Sebz G l'ayant accompagné, j'imagine qu'ils se sont pouillé la tête au dela du raisonnable.

47318
x
Hors sujet :
Koa, Founasse est suspendu?!

Et SebZ aussi!

Pour des photos qui tordent mal!

Rendez vous dans un mois!?

[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 12:00:41 ]

47319
x
Hors sujet :
C'était quoi comme photos ? c'était des photos un peu trop cochonnes ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

47320
Citation :
Rien à voir, il a pris le même charter que Sebz.G pour une histoire d'images qui étaient supposées tordre mais en fait non...

Un modo.

Peut-être plus gores que cochonnes.