Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 991 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 842 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47201
x
Hors sujet :
Tu as eu raison de ne pas éditer ton premier post pour rajouter ça. :diable:
47202

Hors sujet :

oui mais éditer un post c'est plus long qu'en poster un nouveau, et si en plus les gens chiants comme toi voient sur un post "dernière édition: blablabla" après ils te font chier quand même parce que éditer c'est tricher toussa redface2

 

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

47203
Et sucer, c'est tromper?
47204

non, mais troller, c'est faire chier.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

47205
Zérocarré > Ta vidéo, c'est un clip réalisé par je ne sais qui pour mettre en images la musique d'un AFien (Urk, si je me souviens bien). J'ai vu ça récemment, il y a un mois ou deux je crois, c'était un lien Vimeo.

Edit : https://vimeo.com/28065279

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 17/12/2011 à 03:51:38 ]

47206
Vous savez si c'est possible de convertir un fichier GP6 en GP5 sans posséder GP6?
47207

Citation de : maagabuf

Vous savez si c'est possible de convertir un fichier GP6 en GP5 sans posséder GP6?

T'as essayé avec TuxGuitar?


 

47208
On dirait que je suis pas le seul à le trouver extrêmement nul ce GP6...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

47209
noSkillz : :boire:
merci ! J'avais téléchargé la vidéo à l'époque pour la regarder plus tard, et plus moyen de retrouver le nom ni le lien d'origine.
47210
De rien :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte