Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 547 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 475 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47221
Citation :
Sur batterie ? On peut mettre un PC de bureau sur batterie ? :8O:


Bien sur que oui, ne me dit pas que tu fait partie des crétins qui n'ont pas d'onduleur ? :mrg:
47222

Ne me dit pas que tu fait partie des crétins qui ont un onduleur ?

47223

Shine a light. Oui c'est bien.

C'est toujours bien Scorcese (et j'y retrouvais des élans à la "The last Waltz")

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47224
Trau > Non.
47225
Patru> Pas d'onduleur, chef : Wiki :
Citation :
Par abus de langage, on appelle souvent « onduleur » une alimentation sans interruption (ASI), notamment les alimentations de sécurité pour ordinateurs de bureau. En fait, l'onduleur n'est qu'une partie de cette alimentation, tout comme le « transistor » l'était pour les récepteurs de radio à transistors des années 1960. Ces alimentations de sécurité comprennent aussi des filtres, un circuit de charge, une batterie d'accumulateurs et une interface de pilotage.

:oops2:^:oops2:
Pas d'onduleur donc, surtout pour mon ordi pourri à 100€ tout mouillé.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

47226

Merci Rev': chose extrêmement rare je vais donc tenter un allumage télévisuel ce soir.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

47227

Pour répondre sur Shine a Light, c'est le concert chiant le mieux filmé de tous les temps.

47228
noSkillz : y'a quelques années, ça prenait moins de 24 heures, par contre fallait activer manuellement la page perso du compte nouvellement créé quelque part sur le site de Free.
47229
Ouaip, il me semblait aussi que c'était plus rapide à une époque (c'était mieux avannnt)...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

47230
Citation :
Pour répondre sur Shine a Light, c'est le concert chiant le mieux filmé de tous les temps.

Voilà qui résume en une phrase à peu près toutes les critiques que j'ai pu lire à son sujet.