Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon, il n'y a pas longtemps, quelqu'un ici (qu'il se dénonce) parlait d'un lecteur à la Spotify mais sans pub, j'aimerais essayer, vous avez le nom ?
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 20:59:46 ]
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
47334Posté le 27/12/2011 à 21:19:40
Merci, Ménestrel, c'était ça !
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
12956
47335Posté le 27/12/2011 à 21:21:20
Tu es le bienvenu !
0
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
47336Posté le 27/12/2011 à 21:50:01
Je me demande ce que vaut cette webradio. Je cherche une solution pour écouter les radios web sans ordi, mais je ne sais pas quoi penser de ce produit générique, qui a l'air pas mal ! Des avis ? Des alternatives intéressantes ?
Des endroits ou je suis allé a genève, ils acceptent pratiquement tous les euros et les dollars. Un mec dans un snack a même accepté mes dinars tunisiens. (bien entendu tout ceci ne marche pas dans les "grosses compagnies" genre magdo la fnac etc... en fait j'en sais rien peut être que si ils acceptent.)
Par contre au niveau du taux de change ils te le mettent très profond (genre 1e = un franc)
J'ai relâché un groupe de 5 souris dans un parc hier ! Astuce : se fait avoir
très facilement à condition de ne pas toucher les aliments avant de les placer dans le piège. ( elles prennent pas de risque quand ça sent l'humain ). J'ai bien galéré avant de comprendre ça.