Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 579 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 421 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47811

Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

 

Sous OpenOffce, je fais un diagramme en secteurs. Comment afficher les valeurs dans les différents secteurs ?

47812
Citation :
Bain de bouche au synthol pur. Dégueulasse, mais hyper efficace.

+1 radical, mais ca pique un peu. Sinon à la gnole.
47813

Pour les aphtes, demandes du pyralvex a ta marphacienne, c'est une sorte de liqueur de rhubarbe.

Tu l'appliques localement avec un pinceau ça brule et c'est dégueulasse mais c'est radical. J'en ai souvent et c'est ce que j'ai trouvé de mieux, un coup le matin, un coup le soir et le lendemain c'est fini.

J'ai aussi un autre truc pareil dont j'ai oublié le nom mais ça a vraiment le gout de médoc genre antiseptique du dentiste. Je préfère encore la rhubarbe.

47814

Le Pyralvex et le synthol, je connais (et j'en abuse déjà). Je me disais juste : ça enlève juste la douleur, ça anesthésie. Pour supprimer complétement l'aphte, à par attendre, ou une ablation de la langue+joue+gencive, on peut faire quelque chose ? Ou on ne peut vraiment agir que sur la douleur ? (ce qui est déjà pas mal)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

47815
Non, le synthol désinfecte aussi. Par contre c'est un peu long je crois (3-4 jours minimum comme même).
47816

Tu as essayé l'acide ??  facepalm

 

 

 

Ok >>>>>>>>>

47817

Pour toi Djabot, je te conseille la poire du Forez.

47818

C'est curatif les trucs que tu prends! Un peu de patience... et arrête de lécher la barre dans le métro!

47819
Citation :
Pour les aphtes, demandes du pyralvex a ta marphacienne, c'est une sorte de liqueur de rhubarbe.

oui! je me rappelle! c'est tarpin bien ce truc! bain de bouche au synthol, puis pyralvex au coton tige sur les zones concernées, en 1 ou 2 jours, hop, c'est fini les aphtes!!!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

47820
Jusqu'a la prochaine pipe à 5€ :oops2: