Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bain de bouche au synthol pur. Dégueulasse, mais hyper efficace.
+1 radical, mais ca pique un peu. Sinon à la gnole.
0
Anonyme
3800
47813Posté le 03/02/2012 à 18:36:14
Pour les aphtes, demandes du pyralvex a ta marphacienne, c'est une sorte de liqueur de rhubarbe.
Tu l'appliques localement avec un pinceau ça brule et c'est dégueulasse mais c'est radical. J'en ai souvent et c'est ce que j'ai trouvé de mieux, un coup le matin, un coup le soir et le lendemain c'est fini.
J'ai aussi un autre truc pareil dont j'ai oublié le nom mais ça a vraiment le gout de médoc genre antiseptique du dentiste. Je préfère encore la rhubarbe.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
47814Posté le 03/02/2012 à 18:49:16
Le Pyralvex et le synthol, je connais (et j'en abuse déjà). Je me disais juste : ça enlève juste la douleur, ça anesthésie. Pour supprimer complétement l'aphte, à par attendre, ou une ablation de la langue+joue+gencive, on peut faire quelque chose ? Ou on ne peut vraiment agir que sur la douleur ? (ce qui est déjà pas mal)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
C'est curatif les trucs que tu prends! Un peu de patience... et arrête de lécher la barre dans le métro!
0
blackbollocks
6365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
47819Posté le 05/02/2012 à 03:36:44
Citation :
Pour les aphtes, demandes du pyralvex a ta marphacienne, c'est une sorte de liqueur de rhubarbe.
oui! je me rappelle! c'est tarpin bien ce truc! bain de bouche au synthol, puis pyralvex au coton tige sur les zones concernées, en 1 ou 2 jours, hop, c'est fini les aphtes!!!