Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 971 réponses
  • 653 participants
  • 2 977 301 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47341
Update de mon histoire de compte secondaire chez Free. Le site est actif au jour d'aujourd'hui même, donc le délai c'est 10 jours entre la création du compte et l'activation de l'espace perso. Pour la boîte mail correspondante, c'est plus rapide (1 jour ou 2 je crois).

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

47342

Je copie colle ma question posé dans téléphonemobileland, ca me semble approprié ici aussi...

Je vais changer mon portable ce soir chez SFR.

J'ai fait une shortlist de ce qui me paraît être un bon compromis:

1.Samsung Galaxy S2

2. Iphone 3G

3. Samsung Galaxy note.

Il me faut du simple, solide, avec un batterie long range pour les missions extérieures en territoire hostile.

Y a-t-il des intrus ou des oubliés dans cette liste ? Quelqu'un aurait le N° d'EstherK ?

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

47343
Pour ta dernière question : 36-26-73-22-664.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

47344
Si tu optes pour un iPhone, évite le 3G qui est totalement dépassé. Le 3GS tient encore la route, mais tant qu'à faire, prends le 4 qui est encore mieux.

Pie

47345

OK, c'est le 3GS que j'ai retenu. Le 4 est quand même bien plus cher, et je vais me limiter à un budget basique.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

47346
Salut je recherche la musique d'une pub, quelqu'un peux m'aider ? Voici ce que je sais et ce dont je me souviens
Le morceau a été un assez gros tube des années 60/70 (plutôt 60 je pense) Le morceau n'est pas spécialement joyeux, et il y a des coeurs féminins qui reprennent le couplet.
La pub dans laquelle il a été utilisé était une pub ou on voyait pleins de bébé en couches culottes. C'était peut être une pub pour pampers ou un truc comme ça. Quelqu'un voit de quoi je parles ? Merci.
C'est tout ce que je sais :??:
47347
Quel style, la musique ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

47348
En fait c'est bon je viens de trouver, c'était ça.
47349

Elephant stone, le Galaxy S2 envoi du bon! niveau batterie, je dirais 1 jour et demi en utilisation normale.

Après niveau, résistance, je doute un peu du truc, ok l'écran est classe, mais c'est super léger quand même.

Sinon pour des téléphones super résistants avec une bonne batterie: les Blackberry! Le téléphone que j'enmene en festival sans avoir peur de le plier ou de le noyer dans la bière, le tout avec une bonne autonomie (5-6 jours)

47350

Citation :

1 jour et demi en utilisation normale.

 

eek

 

Et personne trouve ca pourri ?