Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 026 257 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
elephant stone
Je copie colle ma question posé dans téléphonemobileland, ca me semble approprié ici aussi...
Je vais changer mon portable ce soir chez SFR.
J'ai fait une shortlist de ce qui me paraît être un bon compromis:
1.Samsung Galaxy S2
2. Iphone 3G
3. Samsung Galaxy note.
Il me faut du simple, solide, avec un batterie long range pour les missions extérieures en territoire hostile.
Y a-t-il des intrus ou des oubliés dans cette liste ? Quelqu'un aurait le N° d'EstherK ?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Pie
Pie
elephant stone
OK, c'est le 3GS que j'ai retenu. Le 4 est quand même bien plus cher, et je vais me limiter à un budget basique.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Anonyme
Le morceau a été un assez gros tube des années 60/70 (plutôt 60 je pense) Le morceau n'est pas spécialement joyeux, et il y a des coeurs féminins qui reprennent le couplet.
La pub dans laquelle il a été utilisé était une pub ou on voyait pleins de bébé en couches culottes. C'était peut être une pub pour pampers ou un truc comme ça. Quelqu'un voit de quoi je parles ? Merci.
C'est tout ce que je sais
noSkillz
Anonyme
Silhm
Elephant stone, le Galaxy S2 envoi du bon! niveau batterie, je dirais 1 jour et demi en utilisation normale.
Après niveau, résistance, je doute un peu du truc, ok l'écran est classe, mais c'est super léger quand même.
Sinon pour des téléphones super résistants avec une bonne batterie: les Blackberry! Le téléphone que j'enmene en festival sans avoir peur de le plier ou de le noyer dans la bière, le tout avec une bonne autonomie (5-6 jours)
Traumax
Citation :
1 jour et demi en utilisation normale.
Et personne trouve ca pourri ?
- < Liste des sujets
- Charte