Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 619 réponses
  • 652 participants
  • 2 881 430 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47381

J'adore son pull  icon_aime.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47382
47383

Merci 02.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

47384
Citation :
Même mon lg arrive à faire 2 jours si on passe pas son temps avec le wifi, le gps et la 3g+

:mdr:
C'est clair que si on s'en sert pas, ça consomme forcément beaucoup moins.

Ça fait un bout de temps que j'épluche les tests divers et variés.
Pratiquement tous les smartphone puissants se retrouvent au même point : 1 jour à 1 jour 1/2 en utilisation dite "normale" pour un smartphone c'est à dire plusieurs heures de téléphonie, de web, matage d'un film et du jeu.
C'est à dire un usage normal... d'un geek.

Pour une personne normalement constituée, ça tient normalement plusieurs jours.
J'ai un pote qui a un Galaxy S (moins autonome que le S2) et qui tient plusieurs jours avec.

Mon vieux Palm Treo tient plus d'une semaine avec mon usage, (un peu de téléphone, gestion agenda, quelques notes et quelques alarmes), voire une dizaine de jours. Mais si je fais une journée légume dans le canapé à jouer dessus en écoutant la radio, il réclame sa recharge avant la fin de la journée.
47385
pluzun avec WZ, mêmes constatations sur mon Samsung Galaxy Ace, sur des durées un peu moins grandes : en téléphonie normale, il doit pouvoir tenir dans les 2 à 3 jours (mais il tombe en rade au milieu du 3e jour). En mode internet - jeux - musique, il tient une journée.
Si je met le GPS et la 3G, ça ne tient pas une demi-journée. La navigation, c'est super pratique, mais c'est le pire pour ma batterie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47386

Pareil avec les i-phone

Si on ne fait que téléphoner+sms, on a en gros 36 heures.

Si on execute certaines applications (jeux, video) ca tient pas la journée.

J'ai souvenir de notre batteur qui avait voulu nous enregistrer en répétition, ben ça a même pas tenu la séance (4h environ).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47387

Pour ce qui est d'enregistrer ça dépend beaucoup du logiciel. J'enregistre mes réunions et certaines journée de travail avec l'application dictaphone, j'ai des enregistrement de plus de 6 heures... Après avec une application plus orienté musique ça tient beaucoup moins longtemps (entre 2 et 4h), en mode normal, en mode avion (pas de réseau, rien) c'est 25% à 50% plus long.

Certains enregistreurs font pas mieux, pourtant il font que ça, donc je trouve ça déjà pas mal.

Et même pour l'usage d'application, mon expérience n'est pas la même que la tienne : par jour, j'utilise le téléphone 1h à peu près, 10-15 sms, je consulte, rédige et envoi entre 50 et 100 mails sur 3 comptes différents, j'utilise safari, facebook, page jaune, plan à peu près entre 1h et 2h, je joue un peu à des "petits" jeux ou alors je fait un peu de zik (beatmaker/nanostudio) et je tiens les 36h.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47388

Y'a un moment ou tu bosses ou tu fais que glander sur ton iphone ?

47389

En l'occurence, à part cette partie là :

Citation de moi même :

je joue un peu à des "petits" jeux ou alors je fait un peu de zik (beatmaker/nanostudio) et je tiens les 36h.

Le reste ne concerne que mon travail. Quand je travaille pas mon Iphone est éteint, sinon je bosse tous le temps.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47390

Le niveau baisse. Normalement, tu aurais du dire :

 

-Et toi a part t'ouvrir la main en deux et faire des ATR devant une webcam, tu fous quoi de tes journées ducon ?

 

Ne jamais se justifier, toujours contre-attaquer.